Wishlist : des bracelets plein les poignets !

Bon, point de look ce WE. Encore une fois j’ai fait trop de choses et du coup il est 23h et je ne me vois pas reprendre mes photos maintenant. J’ai donc raconté des salades sur twitter, mais il viendra mardi le look, c’est promis. En plus, j’en ai un deuxième en stock pris aujourd’hui par ce grand soleil (qu’on attend tous depuis un mois) et j’aimerais bien le poster bientôt. Parlons en du soleil. Je ne sais pas vous mais le nombre de bracelets que j’ai au poignet est proportionnel aus nombre de degrés. En fait, je regarde mon poignet droit à l’instant et j’en ai ai 5. Cette superbe introduction pour vous dire qu’en ce moment je fantasme sur plusieurs modèles de 2 marques différentes : mademoiselle pierre et hipanema. Je n’ai absolument pas le budget pour ça malheureusement du coup je me contente de les regarder sur l’e-shop en rêvant du jour où je vais les avoir.

billie émeraude

middle maurice vert d’eau

Et vous vous avez des achats en tête pour cette nouvelle saison qui commence ?

Posted in tendances et mode and tagged , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post. Leave a trackback.

4 Responses to Wishlist : des bracelets plein les poignets !

  1. Tata Adelita says:

    Ils sont superbes les Hipanema, perso j’ai donné la priorité à des chaussures hier même si dans la même boutique je lorgnais sur tous ces bracelets aussi! Comme c’est encore trop tôt pour sortir les nu-pieds, et que l’hiver prolongé en bottes et bottines devenait un peu lourd et ces chaussures (enfin!) trop chaudes, j’ai choisi comme chaussures demi-saison les Spleen Sneaker Goyave Beige de No Name. Un peu de couleur pour fêter l’arrivée du printemps! Mais si mon compte en banque se voyait crédité de quelques zéros de plus… je ferai une razzia dans ma boutique favorite de Biarritz où on trouve trop de belles choses (Hipanema, Adéli Paris, Madame à Paris, et d’autres, des fringues, des accessoires, des bijoux, et j’en passe trop mais c’est une tentation effroyable pour toute personne de sexe féminin qui y entre…)!!! Si tes vacances te mènent un jour sur la côte basque il faut que tu passes par Au Pigeonnier!!!

    • missblabla says:

      Effectivement cette boutique a l’air terrible. je suis déjà allée une fois à Biarritz mais il y a treeeees longtemps. j’ai beaucoup aimé.

  2. Je suis déjà adepte des Hipanema !

  3. La Grenadine says:

    Le premier bracelet, juste : wahou ! *-*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Abonnez-vous à ce blog par email.

    Entrez votre adresse email pour recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • Suivez moi !



  • Instagram

    • What is your daily creative practice ? 
Parfois quand je travaille sur quelque chose de difficile j'ai besoin de me relaxer. Le dessin est quelque chose qui m'aide à ça. Alors hier soir, j'ai pris mon set d'aquarelle et un pinceau et hop 15min de détente dans la couleur 🤗

Et vous, qu'est-ce que vous faites pour vous détendre? Avez-vous une pratique créative quotidienne ?
  • Most read

  • Catégories

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark.