Une nouvelle ligne de make up bio by Logona

Et voilà, Une beauty et consor n’ont qu’à bien se tenir car une nouvelle venue arrive sur le marché du maquillage bio : Logona. Si le nom vous dis quelque chose c’est normal, c’est parce qu’il existe déjà des produits Logona, notamment pour les cheveux (ceux que je connais le mieux) avec leurs teintures capillaires végétales. Aujourd’hui la marque lance donc une ligne de maquillage anti-âge pour les plus de 35 ans avec plus de 60 références.

bvneo01.01fr-logona-maquillage-composition.jpg

On retrouve donc dans la composition des différents produits, des vitamines, des minéraux et des pierres précieuses pour embellir et protéger !

Extrait de cranberry : effet anti-âge grâce aux polyphénols et à la vitamine E

Extrait de pépins de pomme : effet stimulant de la synthèse du collagène grâce aux phytostérols et à la vitamine E

Extrait marin (Alaria esculenta) : effet stimulant de la régénération cellulaire et fermeté de la peau

Améthyste, ambre jaune et quartz : lucidité, optimisme et force vitale sont les vertus énergétiques attribuées à ces pierres. Une synergie de ces trois pierres précieuses enrichit la formulation du maquillage Logona.

logona,maquillage bio,nouveauté,anti-âge,minéraux,pierres préciseuses

Les prix vont de 9 à 22 euros environ ce qui reste très raisonnable et vous pourrez trouver ces produits en magasin bio. Comme vous pouvez le voir sur les photos il y a donc une game teint, lèvre et yeux avec plusieurs nuances dans chaque produit. Personnellement je craquerais bien pour le mascara volume et le crayon kôhl. Et vous il y a des produits qui vous feraient envie ?

Posted in Beauté, INFO de dernière minute and tagged , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post. Leave a trackback.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Abonnez-vous à ce blog par email.

    Entrez votre adresse email pour recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • Suivez moi !



  • Instagram

    • People who said that summer never ends are wrong! 
Allô oui bonjour, on a perdu l’été 🙊 Voilà, même à Lisbonne on a fini par être rattrapés par l’automne. 
Il est temps de commencer ma@cyre de vitamines pour ne pas tomber malade. Sinon dès les premiers symptômes vous pouvez prendre du propolis ça marche super contre les rhumes et les grippes. Et vous c’est quoi votre truc pour attaquer le changement de saison?
  • Most read

  • Catégories

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark.