Une jolie découverte créateurs : A ways away

Le problème quand tu devient créatrice « officielle » d’une marque de bijoux c’est que tu commences à faire des marchés de créateurs. Et quand tu fais ce genre de marché il est vraiment très difficile de se retenir de craquer pour quelque chose, vu que si tu as un coup de coeur tu le vois toute la journée et pas juste 2 minutes. C’est ainsi que lorsque je suis allée aux marché des créateurs à Bastille début juillet, j’ai craqué pour un joli sautoir de la marque A ways away. Clare, la créatrice est une Franco-américaine qui vit actuellement à Paris. Elle possède 2 boutiques sur Etsy, celle-ci et une boutique d’objet vintage qu’elle tient avec sa famille. Si vous lisez le blog de vert cerise vous avez sûrement déjà découvert son intérieur. Pour ma part, je vous montre mon sautoir. Vous ne le trouverez pas sur la boutique, et pour cause, il est personnalisé ! C’est l’avantage de pouvoir être en relation direct avec la créatrice qui par chance avait tout son matériel avec elle.

 

Posted in tendances et mode. Bookmark the permalink. RSS feed for this post. Leave a trackback.

3 Responses to Une jolie découverte créateurs : A ways away

  1. Cécile says:

    Rien que l’emballage est super mimi ! Et le sautoir, il est trop trop beau !
    Que je te comprends au niveau de la tentation… Avec mon site LoveLidee.fr je passe mon temps sur le web, et j’ai envie de craquer pour tout ce que je vois 😉 Dur dur de résister !

  2. ah moi aussi j’adore l’emballage
    xxo

  3. Le bijoux est sublime et l’emballage encore plus 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Abonnez-vous à ce blog par email.

    Entrez votre adresse email pour recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • Suivez moi !



  • Instagram

    • Happy vendredi ! 
Enfin le week-end, on va pouvoir rester sous la couette et regarder des séries (là je cite une amie qui m’a dit son envie pas plus tard qu’il y a 1h 😜). J’ai pas mal de choses à faire ce week-end mais je vais quand même prendre le temps de dessiner et prendre soin de moi. 
Si vous ne l’avez pas encore fait allez voir ma page Facebook il y a une vidéo surprise 🤗
#tgif🎉  #happyvendredi
  • Most read

  • Catégories

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark.