Une chaussure peut en cacher une autre

20121014-232317.jpg

Aujourd’hui je voulais partager avec vous mes deux nouvelles venues dans mon placard à chaussures. Cela faisait plusieurs semaines que je cherchais une paire de bottines que je n’arrivais pas à trouver. Je suis très difficile en chaussures car d’abord il faut que le style me plaise et ensuite j’ai le pied délicat et beaucoup de chaussures me font donc mal aux pieds.
J’ai essayé une tonne de bottines de touts les styles différents et impossible de trouver mon bonheur. Jusqu’à l’autre jour où je me suis rendue chez mon ami André ! J’y ai découvert la collection faite par Karine Arabian et je suis tombée en amour devant les bottines. Aussitôt essayées aussitôt adoptées comme vous pouvez le voir. Elles son classiques par leur forme et en même temps j’adore leur talon en bois ainsi que la pièce de métal dessus. Cerise sur le gâteau elles sont confortables. Leur seul point négatif serait qu’elles sont pas données.

20121014-232447.jpg

20121014-232458.jpg

L’autre petite nouveauté ce sont ces clips pour chaussure trouves à H&M idéal pour donner une touche originale à des chaussures un peu trop basiques. Alors vous aimez mes nouveauté ? Vous aussi vous aviez repéré cette collection capsule ?

20121014-232507.jpg

Posted in Dans ma penderie and tagged , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post. Leave a trackback.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Abonnez-vous à ce blog par email.

    Entrez votre adresse email pour recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • Suivez moi !



  • Instagram

    • Sometimes what matter is not the destination but the journey. // je suis en route pour Montréal ! Je voyage avec l'amtrak une ligne de train réputée pour passer par de magnifiques paysages. 
#newyorkmontreal #amtrak #gotomontreal #journey #traintravel
  • Most read

  • Catégories

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark.