Un soin du visage adapté aux working girls que nous sommes (concours inside)

salon-lesanges4

La semaine dernière j’ai eu l’occasion de découvrir un nouvel espace de soins au concept très intéressant. Situé juste derrière les champs Elysées, le salon Les anges ont la peau vous propose des soins du visage (parmi d’autres soins mais c’est surtout ceux-ci qui ont retenu mon attention) que l’ont peu faire en 30min et qui s’adapte à tous les types de peau.

salon-lesanges5

Les Anges ont la Peau Douce est donc un concept de soins express haut de gamme alliant un espace beauté et une boutique : en plus des soins du visage, vous pouvez découvrir une sélection de produits qui change régulièrement ainsi que la gamme de produits utilisée lors des soins. Tout un programme pour prendre soin de soi égoïstement !  Sachez aussi que depuis quelque temps vous pouvez également acheter sur leur e-shop : http://www.lesangesontlapeaudouce.com .

salon-lesanges6

Mais revenons au soin, le coeur de notre sujet d’aujourd’hui. Après un démaquillage, avec lait et lotion, on effectue un gommage doux pour enlever les cellules mortes. Puis, vient le moment magique du masque appliqué avec massage relaxant (moment divin). Le masque appliqué est le baume céleste qui contient de l’extrait de Nénuphar Blanc. Fleur d’eau par excellence, le Nénuphar possède d’incontestables vertus hydratantes. Associé à un cocktail magique de vitamines C, B, D, E et d’oligo-éléments, il métamorphose votre teint : les tiraillements disparaissent, la fatigue s’efface, votre peau est regorgée, dynamisée. A la fin du soin vous serez remaquillée et prête à reprendre le cours de votre journée.

salon-lesanges3

salon-lesanges7

 

Aujourd’hui c’est noël avant l’heure puisque l’on vous propose de gagner 10 rituels de soins et 10 baume céleste ! Pour cela cliquez ci-dessous et répondez aux questions. 

Jeux Concours-lesanges

 

 

Posted in concours, Tests produits et sponso and tagged , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post. Leave a trackback.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Abonnez-vous à ce blog par email.

    Entrez votre adresse email pour recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • Suivez moi !



  • Instagram

    • People who said that summer never ends are wrong! 
Allô oui bonjour, on a perdu l’été 🙊 Voilà, même à Lisbonne on a fini par être rattrapés par l’automne. 
Il est temps de commencer ma@cyre de vitamines pour ne pas tomber malade. Sinon dès les premiers symptômes vous pouvez prendre du propolis ça marche super contre les rhumes et les grippes. Et vous c’est quoi votre truc pour attaquer le changement de saison?
  • Most read

  • Catégories

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark.