Un bracelet néon et strass et un sac Lancel plus tard

Ce WE je n’ai pas chômé, non non. En fait parfois il m’arrive de rentabiliser tellement mon temps que ça me surprends moi-même. En effet, en plus du traditionnel tandem ménage/courses, il y a eu un vide grenier, du diy, du sport, du cinéma. Vous voyez bien, je n’ai pas chômer je vous dis. Aujourd’hui je voulais donc partager avec vous une partie de ce WE en vous montrant le fruit de mon DIY et ma trouvaille du vide grenier.

Comme vous pouvez le voir, je me suis lancée dans la fabrication d’un bracelet Shourouk like. J’aime tellement cette marque et malheureusement je n’ai aussi tellement pas les moyens de m’offrir les créations de cette talentueuse personne, que j’ai voulu essayer de faire quelque chose qui y ressemble. Donc là, attention, on est quand même à un niveau un peu élevé de DIY, il faut être un peu habile de ses dix doigts car c’est un mélange de couture et fabrication de bijoux. Il faut d’abord sertir les strass un à un, ensuite les coudre sur la pièce centrale, assembler cette pièce centrale sur le bracelet en corde. Ensuite coudre les strass sur le bracelet, coller les embouts, mettre le fermoir et voilà le travail. Certes, c’est loin d’être du Shourouk, mais quand même je suis plutôt contente de moi.

Et ma trouvaille de vide grenier, c’est ce sac Lancel acheté une poignée d’euros, qui me fera une super maxi pochette pour cet été.

 

J’en profite pour faire de l’auto-promotion, mais la vente privée Ayùn c’est ce WE les filles, aujourd’hui et demain au magasin Sangbarani, 30 rue Eugène Sue, métro Jules joffrin ou Marcadet Poissonniers.

Posted in Dans ma penderie, tendances et mode and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post. Leave a trackback.

3 Responses to Un bracelet néon et strass et un sac Lancel plus tard

  1. Pingback: Balade dominicale et vélo vintage | Goldilocks & cie

  2. Johanna says:

    Vraiment sympa ce bracelet!! Dis, où as-tu trouvé les strass stp?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Abonnez-vous à ce blog par email.

    Entrez votre adresse email pour recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • Suivez moi !



  • Instagram

    • What is your daily creative practice ? 
Parfois quand je travaille sur quelque chose de difficile j'ai besoin de me relaxer. Le dessin est quelque chose qui m'aide à ça. Alors hier soir, j'ai pris mon set d'aquarelle et un pinceau et hop 15min de détente dans la couleur 🤗

Et vous, qu'est-ce que vous faites pour vous détendre? Avez-vous une pratique créative quotidienne ?
  • Most read

  • Catégories

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark.