Stucked by stuck in the sound

Décidément, à chaque fois que je vais en Seine et Marne voir des concerts, je reste toujours impressionnée par la prestation scénique des groupes. Après donc Les fameux Lady like dragons que je connais depuis un certain temps maintenant, j’ai eu l’occasion de voir sur scène le groupe Stuck in the sound, vendredi soir à la Ferme du Buisson à Noisiel. Stuck in the sound ce sont à la base 4 garçons (maintenant 5 d’après ce que j’ai compris mais à confirmer) qui font de la musique ensemble depuis 10 ans et ont déjà sortis 3 albums dont un début 2012. Groupe de rock indie, leurs inspirations viennent notamment de Nirvana ou encore des Pixies.

J’avais vaguement écouté une chanson avant d’aller au concert histoire de voir à quoi m’attendre, mais sans chercher plus loin. C’est une amie à moi qui m’avait embarquer dans cette histoire et comme j’aime bien faire des découvertes musicales je me suis laissée faire. Après une première partie sans plus, ils sont donc arrivés sur scène avec une énergie débordante et accueillis par un public presque en délire. Ils se mettent à jouer et là, ça envoie du lourd. Une présence sur scène incroyable, le chanteur avec un voix impressionnante et des musiciens qui assurent. A ce moment là, je me dis que leur énergie irait beaucoup mieux dans une salle comme Bercy et en même temps j’adore le fait de ne pas avoir à les partager avec trop de personnes. J’ai donc beaucoup aimé le concert et j’ai découvert à la fin qu’en plus d’être doués ils sont sympas et accessibles. Je regrette cependant de ne pas avoir eu mon appareil photo sur moi pour pouvoir faire quelques clichés car ils dégageaient vraiment quelque chose de spécial. Donc si jamais vous passez par ici les gars et que vous voulez faire des photos ce sera avec plaisir hein.

Pour vous donner un aperçu (qui ne rend cependant pas hommage à ce qu’ils peuvent faire sur scène) je vous mets le clip d’une chanson du dernier album. Le clip en lui même est plutôt bien fait. Une esthétique de manga faisant allusion à Daft Punk et  Leiji Matsumoto.

Posted in Un peu de culture and tagged , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post. Leave a trackback.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Abonnez-vous à ce blog par email.

    Entrez votre adresse email pour recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • Suivez moi !



  • Instagram

    • People who said that summer never ends are wrong! 
Allô oui bonjour, on a perdu l’été 🙊 Voilà, même à Lisbonne on a fini par être rattrapés par l’automne. 
Il est temps de commencer ma@cyre de vitamines pour ne pas tomber malade. Sinon dès les premiers symptômes vous pouvez prendre du propolis ça marche super contre les rhumes et les grippes. Et vous c’est quoi votre truc pour attaquer le changement de saison?
  • Most read

  • Catégories

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark.