Soyez very sexy et haut perchée grâce à Sarenza

J’ai toujours été une adepte des talons. Je trouve que un, cela élance la silhouette (et du haut de mon petit mètre 65 je ne suis pas contre quelques cm de plus), deux, cela donne une démarche beaucoup belle et féminine (quand on sait marcher avec des talons sinon on a juste l’air de Lucky Lucke en talons donc) et trois, cela permet de mettre des tenues qu’on ne pourrait peut-être pas mettre sans ou qui rendrait beaucoup moins bien (comme une robe longue par exemple). Depuis peu, Sarenza a lancé une nouvelle e-boutique : la Very Sexy Shoes. Une sélection pointue de chaussures vertigineuses, pour celles qui veulent regarder les hommes de haut.

Après une étude réalisée par un institut et l’avis d’un sociologue spécialiste de la mode, le site décide de créer 3 univers : curieuse, indépendante et coquine. Ces trois univers représentent différentes attitudes de la femme et de sa vision de la chaussure à talons.

Pour lancer ce nouveau site, ils avaient d’ailleurs organisé une très chouette soirée à l’hôtel W où un joli boudoir avait été installé au 5e étage et représentait les 3 univers. (vous pouvez retrouver un compte-rendu de la soirée sur le blog de sarenza où d’ailleurs j’ai été étonnée de voir ma tête en photo). 

soirée

Sachez aussi que Sarenza a fait une jolie collaboration avec le créateur Terry De Havilland avec les mules Ouh La La. Outre le fait que ce sont des chaussures au style et à la qualité incontestable, pour notre confort et notre déhanché, Terry a inventé le révolutionnaire « spring-o-later » ; un élastique qui maintient la plante de pied collée à la chaussure et évite les claps-claps disgracieux … D’après ce que je sais c’est une série très limitée donc il n’y en aura pas pour toutes les shoes addict.

 

Posted in tendances et mode and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post. Leave a trackback.

One Response to Soyez very sexy et haut perchée grâce à Sarenza

  1. Alala Sarenza… LE site interdit !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Abonnez-vous à ce blog par email.

    Entrez votre adresse email pour recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • Suivez moi !



  • Instagram

    • People who said that summer never ends are wrong! 
Allô oui bonjour, on a perdu l’été 🙊 Voilà, même à Lisbonne on a fini par être rattrapés par l’automne. 
Il est temps de commencer ma@cyre de vitamines pour ne pas tomber malade. Sinon dès les premiers symptômes vous pouvez prendre du propolis ça marche super contre les rhumes et les grippes. Et vous c’est quoi votre truc pour attaquer le changement de saison?
  • Most read

  • Catégories

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark.