Shiseido les rouges parfaits

Quand je pense qu’il y a quelques années tu ne m’aurais pas fait mettre de rouge à lèvres et que maintenant je les choisis toujours rouge et bien foncés. Les temps changent messieurs dames, et avec la vieillesse les goûts évoluent. En plus avec mon allergie aux yeux, je suis privée de tout maquillage dans cette zone alors forcément c’est au niveau de ma bouche que tout se joue. Quoique cette allergie a l’air de vouloir partir (sans que j’en connaisse la cause sinon ce serait pas drôle) alors peut-être que je vais enfin pouvoir m’occuper de mes yeux.

Il y a une ou deux semaines, je suis allée aux ateliers privée de la beauté Shiseido. Chaque année ils organisent cette opération que je trouve vraiment bien (sauf si comme cette fois comme moi vous tombez sur une vendeuse pour vous conseiller et qui va vous sortir son argumentaire de vente pendant tout l’atelier et vous montrera bien qu’elle n’est pas contente que vous n’achetiez pas pour 200€ au final). Il s’agit de vous faire découvrir la marque et les produits durant 3 heures (croyez moi ça passe vite) et de réaliser avec vous un diagnostic complet de votre nature de peau pour déterminer les produits les plus adaptés, que vous testez ensuite. Lors de ces ateliers j’en ai appris beaucoup sur ma peau et les formatrices de chez Shiseido sont adorables.

C’est donc lors de cet atelier que j’ai pu tester leurs nouveautés en matière de rouge et j’ai été très surprise (il faut dire qu’en matière de maquillage ils sont assez bons chez Shiseido excepté pour le mascara). Cela faisait un moment que je voyais pas mal de blogueuses que je suis les recevoir en cadeau (oui oui désolée mais sur ce coup j’étais bien jalouse) et je ne voulais que les tester. Mon choix c’est arrêté sur le rouge parfait et quelle surprise ! un rouge pigmenté ET hydratant. Je ne pensais pas que ça pouvait exister. D’habitude je suis toujours obligée de mettre un soin des lèvres sous mon rouge et du coup il tient moins bien. Mais là que neni. Aucune sensation de sécheresse sur mes lèvres tout le temps où je l’ai porté et une très bonne tenue. J’ai également découvert la laque de rouge, une sorte d’hybride entre gloss et rouge à lèvre. Là aussi, ultra pigmenté et tenue top. Seul bémol, son effet un peu collant du à l’effet laqué mais qui en jette pour un maquillage de soirée. Je vous laisse les découvrir en images.

Je porte la laque de rouge n°501 et le rouge parfait n°304. Le premier est un rouge profond alors que le deuxième est plus un framboise écrasé qui donne bonne mine et est parfait pour tous les jours.

Posted in Beauté and tagged , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post. Leave a trackback.

5 Responses to Shiseido les rouges parfaits

  1. Fiona Feebee says:

    Ils ont l’air vraiment supers ces RAL, je vais craquer je pense 🙂

    • missblabla says:

      Pour info si tu as la carte Sephora tu as du recevoir un carton avec 20% de réduction. Moi j’ai acheté les deux miens comme cela. 😉

  2. Gilberte says:

    Je suis adepte du rouge ! et celui ci est particulièrement beau

  3. Catherine says:

    moi aussi j’ai participé à un atelier beauté chez Shiseido, je suis d’accord avec toi c’est très instructif on apprend à bien s’occuper de sa peau et le maquillage respecte notre carnation

  4. maryse says:

    très belles couleurs ! et ces deux photos sont très bien 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Abonnez-vous à ce blog par email.

    Entrez votre adresse email pour recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • Suivez moi !



  • Instagram

    • Behind the doors starts the journey...
Allez on commence cette nouvelle semaine comme une nouvelle aventure! 
Quels sont vos objectifs de la semaine ? Racontez moi! 😉 #letsstarttheweek #lundimotivation
  • Most read

  • Catégories

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark.