Qui qui qui sont les flakies ? (idée de manucure de fête)

On commence la semaine avec un titre bien pourri mais en même temps la tentation était trop grande. Je vais donc vous parler des vernis flakies que j’ai eu l’occasion de découvrir grâce à color club et rory nails (qui m’a fait une trop belle manucure) lors de la shopping party chez Mademoiselle Pierre Paul et Jacques (dont je vous parlerai sûrement plus tard).

Les vernis flakies quezako ? Eh bien ce sont de jolis vernis que l’on peut superposer sur des vernis foncés ou au contraire très clair et qui donne un rendu particulier, proche du pailleté mais différent. Je vous montre en image car là j’imagine que ça ne vous parle pas du tout.

J’adore le rendu de ces vernis. Celui là a une teinte vert/orangé mais il existe d’autre version plutôt dans les bleus ou les roses. Il fait un peu effet feuille d’or du coup et je trouve que c’est une très bonne idée de manucure pour les fêtes de fin d’année.

En faisant des recherches sur google sur ces vernis, j’ai vu que Sephora avait aussi sorti un vernis similaire et j’ai donc voulu le comparer au color club. Je n’ai pas été déçue car le rendu est complètement similaire ! Alors ce n’est pas la même qualité hein car chez Sephora il y a tolulène et cie et ils ne sont pas vegan friendly (car non testés sur les animaux), mais pour les petits budgets c’est une très bonne alternative. La preuve en image.

Du coup je me suis acheté un vernis noir de chez nailmatic pour aller avec 🙂 Alors ça vous dit ce genre de manucure ?

Posted in Beauté, Nails and Cie and tagged , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post. Leave a trackback.

6 Responses to Qui qui qui sont les flakies ? (idée de manucure de fête)

  1. J’adore, pour mon premier je me suis pris celui de sephora qui est bien suffisant pour l’utilisation que j’en fais. Avec un noir c’est magnifique.

  2. C’est très joli, je vais tenter prochainement 😉

  3. Je connaissais pas du tout, c’est super chouette!
    Merci pour cette découverte !

  4. Pingback: Le nail art facile où le cas du stamping | Goldilocks & cie

  5. Pingback: Le nail art facile où le cas du stamping | Goldilocks & cie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Abonnez-vous à ce blog par email.

    Entrez votre adresse email pour recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • Suivez moi !



  • Instagram

    • Sometimes what matter is not the destination but the journey. // je suis en route pour Montréal ! Je voyage avec l'amtrak une ligne de train réputée pour passer par de magnifiques paysages. 
#newyorkmontreal #amtrak #gotomontreal #journey #traintravel
  • Most read

  • Catégories

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark.