Ombré jusqu’au bout des pieds

En me baladant sur un blog chilien (zancada) je suis tombée sur un article qui parlait d’une boutique etsy. Cette boutique vend des collants sur le principe du « ombré » que l’on connaît bien maintenant car on l’a toutes ou presque sur nos cheveux. Voilà le résultat :

 

J’ai été séduite moi et pour le printemps qui arrive je craquerais bien. Après une petite recherche sur le net, je me suis rendue compte que je débarquais un peu car cette tendance n’est pas vraiment nouvelle. J’ai même trouvé un tuto sur le site de burdastyle pour vous faire vous même vos ombré tights comme une grande. Pour cela il vous suffit de vous acheter un collant pas très cher (chez H&M) par exemple et de la teinture à froid comme celle de la marque dylon, puis vous suivez les étapes suivantes :

Il suffit de tremper son collant progressivement en laissant plus longtemps la partie que l’on veut plus foncée (haut ou bas du collant) ensuite on le suspend, la partie plus foncée en bas puisqu’en séchant la teinture va avoir tendance à se concentrer sur le bas. Je n’ai pas encore eu le temps d’essayer mais je vous montrerai ici le résultat si je me lance. De votre côté n’hésitez pas à me montrer vos réalisations !

Posted in DIY, tendances et mode and tagged , , , , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post. Leave a trackback.

4 Responses to Ombré jusqu’au bout des pieds

  1. nath says:

    c’est sympa ce petit tuto pour l’été qui arrive

  2. Noémie says:

    Et bah je débarque aussi ^^ Je ne connaissais pas, après je suis encore sceptique à savoir pourquoi ?! J’attends voir ta réalisation alors 😉

    Biz.

  3. Hey je viens d’atterrir chez toi en passant par MakeMyLimo et j’aime beaucoup toute cette ambiance! Et ne t’inquiète pas je débarque complètement également donc merci pour ce tuto!
    Viens faire un tour par chez moi et donne moi ton avis si ça te dit!
    http://athuguettesplace.canalblog.com
    A très vite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Abonnez-vous à ce blog par email.

    Entrez votre adresse email pour recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • Suivez moi !



  • Instagram

    • People who said that summer never ends are wrong! 
Allô oui bonjour, on a perdu l’été 🙊 Voilà, même à Lisbonne on a fini par être rattrapés par l’automne. 
Il est temps de commencer ma@cyre de vitamines pour ne pas tomber malade. Sinon dès les premiers symptômes vous pouvez prendre du propolis ça marche super contre les rhumes et les grippes. Et vous c’est quoi votre truc pour attaquer le changement de saison?
  • Most read

  • Catégories

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark.