Noël après l’heure

Le début d’année mouvementée que j’ai eu m’a empêchée de vous parler un peu de mes fêtes de fin d’année. Moi qui voulais prendre une semaine de vacances, je me suis retrouvée assaillie de formalité administratives à la fois personnelles et professionnelles et j’ai du me mettre à travailler. A l’heure où je vous parle, j’attends toujours le moment de calme. Voilà ce que c’est d’avoir deux métiers et un blog. Je voulais partager avec vous l’ambiance qu’il règne chez mes parents durant Noël. Je vous ai donc fait un petit résumé en images. J’espère que ça vous plaira. Vous pourrez constater que chez nous, c’est un Noël traditionnel rouge et vert, avec crèche et cie.

noel6.jpg

noel5.jpg

noel4.jpg

noel.jpg

noel7.jpg

noel3.jpg

Posted in ma vie de fille parisienne and tagged , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post. Leave a trackback.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Abonnez-vous à ce blog par email.

    Entrez votre adresse email pour recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • Suivez moi !



  • Instagram

    • People who said that summer never ends are wrong! 
Allô oui bonjour, on a perdu l’été 🙊 Voilà, même à Lisbonne on a fini par être rattrapés par l’automne. 
Il est temps de commencer ma@cyre de vitamines pour ne pas tomber malade. Sinon dès les premiers symptômes vous pouvez prendre du propolis ça marche super contre les rhumes et les grippes. Et vous c’est quoi votre truc pour attaquer le changement de saison?
  • Most read

  • Catégories

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark.