Mon plaisir acidulé du matin : le lait des bienfaits Roger et Gallet

lait-roger-gallet2

Aussitôt essayé, aussitôt adopté, ce lait hydratant fait des miracles sur moi. Je suis quelqu’un qui a la peau très sèche, au point que tous les matins je dois m’hydrater tout le corps (oui oui pas juste les mollets et les bras) et si je saute cette étape je le regrette toute la journée car j’ai la peau qui tire et gratte (bon surtout en hiver mais quand même). Alors, ça a l’avantage de faire en sorte que j’ai peu de cellulite (forcément je fais pénétrer en massage ma crème tous les matins) mais c’est un peu contraignant et peu de laits ou crèmes me laissent la peau bien hydratée toute la journée ou alors ils sont trop gras et sont longs à pénétrer le matin (oui tu sais cette douce sensation de coller en t’habillant).

Du coup, quand j’ai essayé ce lait de chez Roger & Gallet et que j’ai vu que sur moi il était très efficace, je me suis dit que c’était vraiment un bon produit et qu’il fallait que je vous en parle. Petite présentation du produit. Le lait des bienfait de chez Roger & Gallet est quand même composé à 93% d’ingrédients naturels (ce qui est pas mal du tout si vous voulez mon avis). Il hydrate pendant 24h, nourrit et tonifie grâce à 5 extraits de fruits anti-oxydants. Ainsi, il protège et freine le vieillissement cutané avec :

de la canberry qui hydrate et nourrit

de la cerise qui préserve la jeunesse de la peau

du cassis  qui a des propriétés adoucissantes et apaisantes

de la myrtille pour ses propriétés stimulantes et anti-glycation (La glycation est un des facteurs de vieillissement accéléré des tissus)

de la grenade pour ses propriétés anti-radicalaires puissantes (elle protège la jeunesse des cellules de la peau contre les réaction d’oxydation)

lait-roger-gallet3

Vous ajoutez à cela un chat du ginseng pour tonifier, ainsi que de la glycérine végétale, de l’aloe vera et de l’extrait de kiwi pour une hydratation longue durée. Voilà donc un cocktail qui montre bien que ce lait ne peut qu’être efficace. Pour l’instant je ne l’utilise que depuis quelques jours donc je n’ai pu constater que l’effet hydratant et sa très agréable odeur acidulée. On verra sur le long terme pour le côté tonifiant. Ce que j’aime également, c’est que peu de produit suffit (2 petites pressions pour moi chaque matin), il s’étale bien et pénètre rapidement en laissant la peau souple et hydratée. Son unique inconvénient serait pour certaines son prix (13,90€) mais pour une fois je trouve que c’est justifié. A voir son réel pouvoir hydratant sur les mois d’hiver.

lait-roger-gallet

Et vous vous utilisez quoi comme produit hydratant ?

la page facebook de la marque

Posted in Beauté and tagged , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post. Leave a trackback.

5 Responses to Mon plaisir acidulé du matin : le lait des bienfaits Roger et Gallet

  1. J’utilise la crème pour le corps au Cédrat de Roger & Gallet ou encore celle au riz de Rituals et parfois celle aux agrumes de TBS mais la première est ma préférée, hyper dynamisante!

  2. maryse says:

    Huum j’ai très envie d’une crème pour le corps Roger Gallet maintenant !
    🙂

  3. Marylise says:

    Suite à la lecture de ton article, j’ai acheté le lait, et j’en suis très contente !
    Ma peau qui tiraillait auparavant te dit merci 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Abonnez-vous à ce blog par email.

    Entrez votre adresse email pour recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • Suivez moi !



  • Instagram

    • Cold soup wip with zucchini, melon and peppermint (où comment manger du melon quand tu n'aime pas trop ça) 
Les #soupesfroides sont idéales en été pour se rafraîchir. Ici j'ai mis de la courgette du melon et de la menthe avec un peu de gingembre. C'est super bon!
  • Most read

  • Catégories

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark.