Mieux vaut tard que jamais : mon snood pour l’hiver DIY

Comme d’hab j’ai un train de retard et alors qu’il commence à faire doux, je finis enfin mon snood commencé il y a plusieurs semaines. Peut-être que certains et certains d’entre vous ont suivi sur twitter mon désarroi de trouvé une laine douce et qui ne me cause pas d’allergie. En effet, toutes les écharpes du commerce me causse de l’allergie, et donc de vilains petits boutons dans le cou. Pas super glamour quoi. J’ai donc décidé de me lancer et d’investir dans de la laine de bonne qualité et de me tricoter un snood.

Je ne suis pas experte en tricot, loin de là, mais j’ai des connaissances basique qui me permettent de tricoter un grand rectangle et de l’assembler. C’est ainsi que j’ai atterri dans une boutique près du marché st PIerre vendant tout un tas de laine de qualité et que j’ai acheter une laine 50% laine vierge 50% alpaca et super douce. J’ai pris 3 pelotes que j’ai du compléter avec une autre pelote car je n’avais pas assez de laine sur la fin. J’ai donc imaginé un super raccord !

En tout cas, j’en suis super contente car il est vraiment doux mon snood. Et pour les curieux, voici l’oeuvre d’art :

Posted in DIY and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post. Leave a trackback.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Abonnez-vous à ce blog par email.

    Entrez votre adresse email pour recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • Suivez moi !



  • Instagram

    • Sometimes what matter is not the destination but the journey. // je suis en route pour Montréal ! Je voyage avec l'amtrak une ligne de train réputée pour passer par de magnifiques paysages. 
#newyorkmontreal #amtrak #gotomontreal #journey #traintravel
  • Most read

  • Catégories

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark.