Mes nouveaux chouchous pour le teint dont un sérum magique

Revoilà un peu de beauté par ici, ça commençait à faire longtemps dis donc. Cependant cette fois-ci point de produits bio en vedette (désolée je ne peu pas être tout le temps à fond sur mes principes) mais une bb cream et un petit sérum bien sympatique découvert par hasard. La première c’est la faute de Babillages si je l’ai achetée. Il s’agit de la bb cream de clinique dont elle a vanté les mérites sur son blog. Tout aussi bien que la fameuse crème d’Erborian, elle est un peu moins chère et plus fluide. Le sérum quant-à lui est LE truc qu’il me fallait et il s’agit du sérum anti-rides et anti-imperfections de Garancia.

Comme vous pouvez le voir la BB cream est SPF 30, ce qui est parfait pour l’été. Mes 30 ans approchant, je commence à faire beaucoup plus attention à ma peau, aux rides, à l’exposition au soleil, tout ça tout ça. J’ai tendance à ne pas trop supporter les fonds de teint qui m’obstruent les pores et me donnent des boutons à la longue. Du coup, j’avais de plus en plus envie de tester une BB cream. C’est à ce moment là que j’ai lu l’article de Capucine et cela coïncidait pile avec une promo de Sephora.

C’est au cours de ma virée chez Sephora que je suis tombée nez à nez avec ce petit sérum. Il faut savoir que non contente de vieillir, ma peau a aussi des comportement d’ado et j’ai souvent des signes de petits dérèglement hormonaux (comprenez par là qu’à certaines périodes du mois je me retrouve comme une ado de 15 ans alors qu’à 15 ans j’avais une très belle peau). Autant vous dire qu’à la vue de ce sérum j’ai presque vu une lumière qui descendait du ciel.

Depuis, l’acquisition de ces deux produits je m’en sers tous les jours. J’applique le sérum matin et soir et la BB cream en journée (mais ça j’imagine que vous vous en doutez). Depuis que je mets le sérum, l’aspect de ma peau s’est nettement amélioré et il fait disparaître les petites imperfections plus rapidement et lisse le grain de peau. Seulement deux ou trois gouttes par application suffisent donc il va me durer un certain temps. Je suis donc contente de cet achat. La BB cream est elle aussi pas mal du tout. Texture assez fluide qui s’étale rapidement. Une très bonne couvrance (pas la peine d’en mettre des tonnes). Petit bémol peut-être sur l’hydratation qui n’est pas extraordinaire, ainsi que sur l’aspect matifiant qui n’est pas non plus fabuleux. Si vous avez la peau qui regraisse en milieu de journée, elle  ne vous aidera pas dans ce cas (mais elle ne vous rendra pas la peau grasse non plus). Pour ma part, un petit coup de papier absorbant après manger et hop le tour est joué. Concernant la teinte, j’ai la numéro 2 et elle me va parfaitement. Par contre je doute que pour les peaux mates cela fonctionne. Je ne sais pas si certaines d’entre vous l’ont testé ou pas ?

Voilà, grâce à ces deux produits, j’arrive à avoir une belle peau et un joli teint très rapidement le matin et ça c’est un grand avantage je trouve.

Posted in Beauté and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post. Leave a trackback.

4 Responses to Mes nouveaux chouchous pour le teint dont un sérum magique

  1. J’ai les mêmes soucis que toi. Une peau de 30 ans qui pense en avoir 15 à certaines période du mois. Je suis actuellement à la recherche d’un sérum et celui que tu présentes là à l’air très intéressant.

  2. Lilith says:

    Arf, ça c’est dont ma peau aurait besoin… Merci des conseils!

  3. Pingback: My Homepage

  4. Pingback: La revue beauté de juin #1 (du bio et du non bio pour mon visage et mes cheveux) | Goldilocks & cie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Abonnez-vous à ce blog par email.

    Entrez votre adresse email pour recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • Suivez moi !



  • Instagram

    • Sometimes it's about details. #beautifulcolors #detail #deco #imisssummer

    Suivez moi sur instagram

  • Most read

  • Catégories

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark.