Mes chouchous de chez UNE

ah lala si vous saviez la semaine de fou que j’ai passé. Du coup c’était silence radio par ici. Ce n’est pas que je n’avais rien à dire mais j’avais lus urgent à faire. Enfin, je prends aujourd’hui le temps de vous parler de mes derniers achats maquillage. Il s’agit de deux produits que vous avez déjà vus en action dans mon dernier look et que j’adore.

Ces deux produits je les ai acheté lors d’un WE promotion chez Monoprix (que je remercie en passant car j’ai gagné bien 5 ou 6 euros sur chaque produits). D’ordinaire, je ne suis pas forcément fan de UNE, sauf pour quelques produits dont ces deux là : le mascara et ce rouge à lèvre à la teinte orangée subtile. Pourquoi ce mascara ? D’abord parce qu’il recourbe bien les cils et se travaille facilement, aussi parce qu’il se décline en 3 couleurs dont ma teinte A02 qui est entre le noir et le gris. Mais surtout parce qu’il ne me provoque pas d’allergie contrairement à la plupart des autres mascaras. Donc bien pour les yeux sensibles. Le seul truc dommage pour moi (et mon portefeuille) c’est qu’il n’est pas premier prix (17,90€) et du coup ça me bloque à l’achat parfois.

Le rouge à lèvres, je lorgnais dessus depuis cet été lorsqu’ils avaient sorti leur deux harmonies (pêche ou rose) déclinées dans les rouges et les blushs. J’adore les rouges qui tirent sur l’orangé vu que le rose ne me va pas du tout, ainsi que les blushs. Celui-ci est parfait car comme tout les rouges UNE il est naturel et discret tout en donnant une jolie tiente (car on est bien d’accord que le orange flashy sur les lèvres c’est bien sur les podiums mais pas dans la rue). Maintenant je regrette de ne pas avoir pris le blush dans la foulée.

Sur la photo je porte donc le mascara et le rouge plus l’ombre à paupières UNE S15, une poudre libre Agnès B et une poudre soleil SO’bio éthic Les couleurs sont un peu plus vives que sur la photo je pense mais je ne sais pas pourquoi à chaque fois que j’importe une photo sur le blog elle devient plus claire (si d’ailleurs quelqu’un a une théorie là-dessus je veux bien la connaître).

Posted in Beauté, MAKE UP and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post. Leave a trackback.

3 Responses to Mes chouchous de chez UNE

  1. Amy says:

    pour avoir suivi tes conseils, le blush UNE est super aussi, il ne marque pas trop et donne juste un effet bonne mine ultra naturel comme j’aime ^_^

  2. Ouuuh j’ai exactement le même rouge <3 Je l'aime beaucoup aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Abonnez-vous à ce blog par email.

    Entrez votre adresse email pour recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • Suivez moi !



  • Instagram

    • Un peu d'évasion... #indiastyle #deco #souvenir #dreaming #travellinglife .
.
.
#cushion #customized #zarahome #pimptoncoussin #elephant #harmonizeyoumethod #mindfulness #happiness
  • Most read

  • Catégories

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark.