Ma craftnight Etsy

Je pense que pas mal d’entre vous étaient au courant que vendredi dernier c’était la craftnight Etsy de la rentrée avec en guest star (si j’ose dire) Coline de etpourquoipscoline. Craftnight donc sous le thème de la beauté et de la mode (tout pour me plaire donc) avec en prime la participation de la marque UNE qui nous a toutes maquillées pendant la soirée (chapeau bas aux make-up artists).

voilà donc le résultat de mon travail : un joli collier en perles peintes, un bracelet manchette rock et une pochette en tissus.

Comme toutes les craftnight que j’ai faites, j’ai passé un très bon moment. Ce que j’aime avec ces soirées c’est de rencontrer des personnes et de les retrouver aux craftnights suivantes. Au bout d’un moment on finit par plus papoter que travailler, la preuve, je n’ai pas terminé de coudre le bouton de ma petite pochette. En tout cas, encore un grand merci à toute l’équipe qui nous a bien gâtées. Si vous n’êtes encore jamais allées à une craftnight je vous conseille de suivre le blog français d’Etsy et de vous inscrire à leur newsletter, afin d’être prévenues de la prochaine pour noël.

Posted in ma vie de fille parisienne and tagged , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post. Leave a trackback.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Abonnez-vous à ce blog par email.

    Entrez votre adresse email pour recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • Suivez moi !



  • Instagram

    • Happy vendredi ! 
Enfin le week-end, on va pouvoir rester sous la couette et regarder des séries (là je cite une amie qui m’a dit son envie pas plus tard qu’il y a 1h 😜). J’ai pas mal de choses à faire ce week-end mais je vais quand même prendre le temps de dessiner et prendre soin de moi. 
Si vous ne l’avez pas encore fait allez voir ma page Facebook il y a une vidéo surprise 🤗
#tgif🎉  #happyvendredi
  • Most read

  • Catégories

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark.