Le printemps est en fête !

Du 19 mars au 11 mai, le printemps célèbre la nouvelle saison (qu’on espère ensoleillée comme il se doit). Il y aura donc toute une série d’événements pour fêter l’arrivée du printemps, saison du renouveau.

Ce sera d’abord un pop up store dédié à Marc Jacob à l’entrée principale du Printemps de la mode et où l’on retrouvera une sélection d’accessoires du défilé. Une scénographie tout en rayures reprenant les imprimés phares de cette saison, dévoilera une sélection d’accessoires du défilé printemps-été 2013. Un sac créé exclusivement à cette occasion sera mis en avant au sein de ce Pop-Up Store inédit.

Retrouvez au 1er étage un espace dédié à la couleur où l’allure preppy de Marc by
Marc Jacobs y est mise en avant. Le grand magasin et Marc by Marc Jacobs proposent
un univers unique pour découvrir une large sélection de pièces de la collection printemps-été 2013 : prêt-à-porter, sacs à main, accessoires…

Les gourmandes aussi seront servies puisqu’au -1 le pâtissier-chocolatier Hugo & Victor proposera des pâtisseries exclusives pour le grand magasin du Boulevard Haussmann. Une super belle religieuse fleurie aux saveurs d’hibiscus et de citronnelle et à la tête parsemée de fleurs cristallisées (bégonia, capucine, pétale de violette et fleur d’orchis Dentro). Rien que pour l’instagramer j’irai en manger une pas vous ?

Enfin pour les beauty addict (décidément y en a pour tous les goûts), NARS s’installera au -1 du Printemps de la mode pour partager son savoir-faire au travers d’animations maquillage. Ainsi, la marque offrira aux clientes un « make-up » flash aux associations de couleurs inspirées de l’esprit printanier. NARS présentera également sa nouvelle collection de produits comme le nouveau Crayon à Lèvres Satin lancé en avant-première à cette occasion, ainsi que les nouvelles Poudres Fixantes réfléchissant la lumière : la poudre libre et la poudre compacte.

Alors vous êtes plutôt mode, food ou maquillage ?

Posted in INFO de dernière minute, tendances et mode and tagged , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post. Leave a trackback.

4 Responses to Le printemps est en fête !

  1. maryse says:

    Je dirais que je suis plutôt mode 😉
    mais je me laisse souvent tenter par la nourriture aussi 🙂

  2. La Grenadine says:

    Gros coup de coeur pour le bracelet Marc Jacobs en bas à droite de la deuxième photo. *-*

    Sinon, je suis plutôt food et mode. Très très gourmande, et folle de petits accessoires. Niveau maquillage, je reste dans le très simple, toujours effet « nude ». (:

  3. Les 3 !!
    La photo du gâteau donne trop envie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Abonnez-vous à ce blog par email.

    Entrez votre adresse email pour recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • Suivez moi !



  • Instagram

    • Happy vendredi ! 
Enfin le week-end, on va pouvoir rester sous la couette et regarder des séries (là je cite une amie qui m’a dit son envie pas plus tard qu’il y a 1h 😜). J’ai pas mal de choses à faire ce week-end mais je vais quand même prendre le temps de dessiner et prendre soin de moi. 
Si vous ne l’avez pas encore fait allez voir ma page Facebook il y a une vidéo surprise 🤗
#tgif🎉  #happyvendredi
  • Most read

  • Catégories

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark.