Le nail Kitchen Kure Bazaar

manucure-kurebazaar2

La semaine dernière j’étais de passage au BHV et je suis passée devant le nail kitchen (qui est en fait un nail bar mais avec une déco cuisine). Ce n’est pas la première fois que je passe devant et à chaque fois je lorgne fortement sur les vernis de la marque Kure Bazaar que j’adore (je trouve tous leurs coloris sublimes). Mais par contre ce qui est nouveau c’est que pour le première fois je m’y suis arrêtée et j’ai fait une manucure express. L’occasion pour moi de tester ces vernis et voir leur tenue. J’avais de la chance il n’y avait personne et j’ai pu être prise sans rdv.

manucure-kurebazaar

Au programme de la manucure express, on vous lave les mains, on lime les ongles et on applique une huile pour cuticules et on vous pose la couleur de votre choix. Cela pour le prix de 15€ (ce qui reste raisonnable). La fille qui s’est occupée de moi était très gentille et très professionnelle, elle m’a fait une manucure impeccable et ne m’a pas laissée partir tant que mon vernis n’était pas sec.

Si vous passez dans le coin et que vous avez une bonne demi-heure à tuer, je vous recommande ce nail bar. Surtout si comme moi vous adorez les vernis Kure Bazaar.

Je porte la couleur september.

N’oubliez pas de participer au concours les anges ont la peau douce (cliquez sur la bannière ci-contre)

www.thenailkitchen.fr

 

Posted in Beauté, ma vie de fille parisienne and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post. Leave a trackback.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Abonnez-vous à ce blog par email.

    Entrez votre adresse email pour recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • Suivez moi !



  • Instagram

    • People who said that summer never ends are wrong! 
Allô oui bonjour, on a perdu l’été 🙊 Voilà, même à Lisbonne on a fini par être rattrapés par l’automne. 
Il est temps de commencer ma@cyre de vitamines pour ne pas tomber malade. Sinon dès les premiers symptômes vous pouvez prendre du propolis ça marche super contre les rhumes et les grippes. Et vous c’est quoi votre truc pour attaquer le changement de saison?
  • Most read

  • Catégories

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark.