Le brunch réinventé avec Allo brunch

Je pense que comme les 3/4 des gens, le petit-déjeuner est le meilleur repas de la journée et comme les 3/4 des gens j’adore me faire des méga petits déj le dimanche, à base de gâteaux pains et café crème. Seulement voilà, dur de se sortir de chez soi le dimanche avant 12h et du coup c’est un peu tard pour aller bruncher (oui moi j’ai du mal à envisager un brunch après 11h car après ça s’appelle aller déjeuner). Heureusement, y a des petits malins qui ont pensé aux gens comme moi et qui propose de livrer le brunch à domicile ! Ils ont lancé un message sur twitter proposant de tester leur service. J’ai fait partie des heureux élus.

Le concept de la livraison de brunch à Paris est l’idée de 2 jeunes entrepreneurs qui de retour d’un voyage au USA on fait naître Allo Brunch. En effet, au États Unis la livraison à domicile de brunch est déjà accessible pour les particuliers dans certaines grandes villes comme New York ou Los Angeles. Aujourd’hui, le service est disponible sur Paris et quelques villes de proches banlieue (uniquement sur réservation avant samedi minuit)

Comment ça marche ? Il suffit de vous rendre sur le site et de passer commande d’un petit déjeuner ou d’un brunch avant samedi minuit pour que la livraison soit gratuite. Si vous êtes sur Paris, vous pouvez appeler le dimanche matin mais la livraison sera facturée 4 euros.

Au Menu

Pour les petits déjeuner (formule à 30 euros) on a par défaut : 2 jus d’orange pago, 2 smoothies (2 parfums au choix), 2 tartines (qui correspondent à 1 quart de baguette, 4 viennoiseries (2 croissants et 2 pain au chocolat), beurre, confiture, nutella et 4 fruits à partager.

Pour le brunch (formule à 42 euros) on a par défaut : la formule petit déjeuner plus 2 baguels (2 sortes différentes), 2 paquets de chips, 2 bouteilles d’eau (gazeuse ou plate) .

Vous pouvez ensuite rajouter des options ou des extras comme remplacer les jus pago par des jus d’orange pressés pour 3 euros supplémentaires, ou remplacer les chips par une salade, prendre des pancakes avec sirop d’érable…

Ce qu’il faut savoir 

Allo brunch insiste sur le fait que leur produits sont de qualité. Ils ont sélectionné leur fournisseurs avec soins et certains produits sont même faits maison !

mon avis sur la question

J’ai vraiment apprécié allo brunch. Certes le prix n’est pas donné mais la qualité est au rdv. Les viennoiseries sont ultra fraîches, les smoothies, super bon, les bagels aussi. Les chips sont des chips de qualité vu qu’il n’y a pas de produits chimiques dedans (seulement pomme de terre, sel et matière grasse) et je crois que c’est les meilleures chips que j’ai goûtées. Vous l’aurez compris on a trop bien mangé tout le dimanche. Je dis tout le dimanche car cela nous a fait 2 repas vu que la quantité est aussi au rdv.

Par contre je dirais que s’il fallait parfaire le service, il y aurait peut-être quelques petites choses à revoir. Moi ce qui m’a un peu dérangé c’est le mode de livraison par tranche horaire. Je souhaitais être livrée à 10h et du coup j’avais le choix entre 9/10h ou 10/11h. Pas très pratique car si je coche 10/11h et que le mec passe à 11h j’ai el temps de mourir de faim. Du coup j’ai pris la tranche horaire 9/10h et le livreur est arrivé à 8h50. Adieu ma grasse matinée du dimanche et bonjour réveil en sursaut. Donc je pense qu’il faudrait revoir ce système. Après, j’aurais préféré avoir une boisson chaude à la place de l’eau. Bon je suis chez moi je peux donc faire du café, mais un brunch livré sans boisson chaude c’est un peu dommage. Pourquoi pas plus de personnalisation dans les menus également.

En conclusion, c’était une très bonne expérience. Je pense même retenter une commande malgré le prix un peu haut pour mon budget. Sûrement en formule petit déjeuner simple qui est amplement suffisante quand on est que deux et qu’on a pas une grande faim. Mais je pense que le brunch peut-être top si on est plusieurs, genre lendemain de soirée. Je dis donc bravo à allo brunch pour son concept et merci de m’avoir permis de tester leur service gracieusement.

Posted in Mes bonnes adresses, Tests produits et sponso. Bookmark the permalink. RSS feed for this post. Leave a trackback.

6 Responses to Le brunch réinventé avec Allo brunch

  1. Lilith says:

    Super!!!
    Je retiens le plan parce que je suis un peu comme toi, pas tellement du genre à me faire une énorme bouffe après 11h…

  2. Amy says:

    Alors moi je trouve ca très cher! surtout s’il faut attendre. Il y a des brunch archi complet pour un prix moindre que le petit dej proposé dans Paris ! Pour moi un brunch c’est soit dehors et pour combiner avec une promenade après, soit à la maison avec des amis. Pour un petit dej, je préfère encore sortir en pyj faire la queue à ma boulange et acheter des oranges au marché ca revient moins cher et au moins je suis servie quand j’ai faim ^^

    • missblabla says:

      C’est vrai que ce n’est pas donné cela dit autour de chez moi les brunch sont dans les 20€ par personne donc au final on a quasiment le même prix sauf que là tu es livré chez toi. Après c’est un peu Côme n’importe quel service de traiteur ou restau à domicile c’est toujours moins cher si tu le fait toi. 😉 je ne citerai que les sushis et les makis en exemple. mais le but de la chose c’est justement de ne pas se lever et faire soit même 😉
      Par contre il est vrai que le mode de livraison est à revoir je pense.

      • Amy says:

        euh c’est quand même 30€ le simple petit dej alors oui à ce prix je préfère faire moins ma feignasse et sortir de chez moi ^^
        quant au sushi c’est a peu près le même prix en restau et en livraison, idem pizza ou indien. Bref, c’est exorbitant et en plus l’attente est longue alors qu’il n’y a aucune préparation culinaire…

      • missblabla says:

        Je fais l’avocat du diable mais si tu fais toi même ta pizza, elle te coûtera quelques euros alors que dans une pizzeria c’est une dizaine d’euros. Je comprends ton point de vue mais il faut quand même comprendre que tu ne paies pas seulement la nourriture mais aussi un service et si la formule petit dej est peut être un peu élevée je trouve que le prix pour le brunch est correct.

  3. je suis un peu de l’avis d’Amy…
    Mais en tout cas les photo donnent vraiment trop faim 🙂 tu as dû te régaler..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Abonnez-vous à ce blog par email.

    Entrez votre adresse email pour recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • Suivez moi !



  • Instagram

    • People who said that summer never ends are wrong! 
Allô oui bonjour, on a perdu l’été 🙊 Voilà, même à Lisbonne on a fini par être rattrapés par l’automne. 
Il est temps de commencer ma@cyre de vitamines pour ne pas tomber malade. Sinon dès les premiers symptômes vous pouvez prendre du propolis ça marche super contre les rhumes et les grippes. Et vous c’est quoi votre truc pour attaquer le changement de saison?
  • Most read

  • Catégories

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark.