La gelée éclaircissante de Garnier : mode d’emploi

gelee-eclaircissante-garnier2

Parfois je ne suis qu’une faible consommatrice, je vois une pub pour un produit et immédiatement j’ai envie de l’essayer. La dernière fois que cela m’est arrivé (avant d’avoir vu cette semaine la pub pour la bb cream Garnier spéciale peau à imperfections), c’était pour la gelée éclaircissante de Garnier. J’ai déjà testé des spray éclaircissants et j’étais très curieuse de tester cette gelée (surtout que c’est un peu la période idéale).

Après l’avoir un peu cherchée, je l’ai finalement trouvée dans un super marché et ramenée chez moi avec pour objectif de m’éclaircir. Au début je n’ai pas été très enthousiasmée, je ne voyais pas vraiment la différence. J’ai fait 2 ou 3 applications sur les longueurs (je voulais éclaircir mes pointes) mais je n’ai rien vu. Et puis je suis allée à la mer, où en 4 jours j’ai beaucoup éclairci ( je n’ai toujours pas éclairci ce mystère d’ailleurs-ah ah ah vous avez vu le jeu de mots). En rentrant chez moi je voulais donc avoir quelque chose de plus homogène en m’attaquant aux racines et j’ai décidé d’appliquer le produit plutôt dès la racine sous forme de mèches et de le poser toute la nuit la veille de mon shampoing.

gelee-eclaircissante-garnier

Contre toute attente, j’ai vu un éclaircissement cette fois. Je ne sais pas si c’est à cause du fait que ce sont des cheveux qui sont 100% sans couleur ou décoloration. J’ai fait une application au pinceau (comme lorsque je fais une couleur) en évitant au maximum de toucher le cuir chevelu. Au niveau de la texture du produit, je la trouve un peu trop liquide mais cela permet une application facile au pinceau (mais difficile avec les doigts). Par contre l’odeur n’est pas désagréable. Si vous l’essayez, vous allez voir, le produit met du temps à sécher sur les cheveux. Vous pouvez toujours mettre un petit coup de sèche cheveux, cela activera un peu plus le produit. Je pense donc retenter une application dans quelque temps pour continuer l’éclaircissement progressif même si je ne suis pas enchantée par ce produit (ce n’est pas un produit miracle mais bon vu qu’il est dans ma salle de bain hein je vais le finir). En attendant, je vous laisse avec des photos avant après (noter que l’après est plus du au soleil et à la mer qu’à la gelée et d’ailleurs j’ai la légère impression de me retrouver avec une non-couleur là).

20130908-233229.jpg

gelee-eclaircissante-garnier3

 

 

 

Posted in Beauté and tagged , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post. Leave a trackback.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Abonnez-vous à ce blog par email.

    Entrez votre adresse email pour recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • Suivez moi !



  • Instagram

    • Finally you can buy my home made greetings cards on my @etsyfr shop 🤗
(Link below)

Mes cartes de vœux sont enfin disponibles dans ma boutique Etsy! J’espère qu’elles vous plairont. 🤞👇 http://tinyurl.com/y8vcq6z2 
#greetingcards #watercolorpainting 
#mycreativelife
  • Most read

  • Catégories

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark.