Kevin Murphy tu déchires !

kevin-murphy5

Aujourd’hui je vais vous parler de deux produits de la marque Kevin Murphy qui nous vient d’Australie. Je connais cette marque depuis un certain temps grâce au produit à la bouteille verte que vous voyez sur la photo : la motion lotion qui est un produit coiffant pour les boucles. L’autre bouteille étant un shampoing pour cheveux fins et/ou colorés (tous les deux en format voyage).

Pourquoi je voulais vous parler de ces produits ? eh bien parce que j’en suis pleinement satisfaite. La motion lotion, je l’ai déjà rachetée trois fois (donc on peut dire que c’est un succès) et lors de mon dernier achat, j’en ai profité pour tester un shampoing pour voir et je ne regrette pas (je suis d’ailleurs en train de me dire qu’il faut que j’achète le grand format).

kevin-murphy4

Parlons un peu du shampoing justement de son petit nom angel wash. Il est donc pour cheveux fins et colorés, j’attends donc qu’il me donne du volume et préserve ma couleur. Mes attentes ont été comblées. Comme j’ai les cheveux courts et bien bouclés, je suis obligée de me les laver tous les jours car ma coupe est désastreuse le matin au réveil. Ce n’est pas bon pour mon cuir chevelu et ma couleur (en plus en ce moment je suis repassé au henné et ça tient mal sur mes cheveux) il me faut donc un shampoing TRÈS doux pour ne pas me retrouver avec des démangeaisons et des pellicules. Les shampoing Kevin Murphy sont sans sulfates donc moussent peu et lavent en douceur. La promesse de volume n’est pas en reste car à chaque fois que j’utilise ce shampoing j’ai une belle masse capillaire.

kevin-murphy

kevin-murphy3

La motion lotion maintenant. J’ai beaucoup de mal à trouver un produit pour les boucles qui me convienne mais je ne peux pas m’en passer sinon j’ai le cheveux qui frisotte et c’est pas joli joli. Vu que je suis repassée aux couleurs végétales (et je vous parlerai de ma marque favorite bientôt) je ne peux pas me permettre de mettre trop de produits gainants sans quoi mon henné finirait par ne plus se fixer sur mes cheveux. Avec la motion lotion, je pense avoir un bon compromis. Elle n’est pas 100% naturelle mais contient pas mal d’ingrédients sains. Il y a du silicone mais en fin de composition (donc pas en énorme quantité). Elle sent bon et pas besoin d’en mettre beaucoup donc je ne surcharge pas mes cheveux de produits et le résultat se voit car du coup mes cheveux gardent bien leur volume.

kevin-murphy2

Le seul bémol c’est que ces produits coûtent assez cher (environ 26 euros chaque en format normal et 6 euros en format voyage) et qu’on les trouvent seulement au Bon marché et chez Nose en plus de quelques sites web. Et vous vous avez déjà essayé les produits Kevin Murphy ? il y en a un qui vous tente ?

 

Posted in Beauté and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post. Leave a trackback.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Abonnez-vous à ce blog par email.

    Entrez votre adresse email pour recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • Suivez moi !



  • Instagram

    • Sometimes what matter is not the destination but the journey. // je suis en route pour Montréal ! Je voyage avec l'amtrak une ligne de train réputée pour passer par de magnifiques paysages. 
#newyorkmontreal #amtrak #gotomontreal #journey #traintravel
  • Most read

  • Catégories

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark.