J’ai crée ma palette Nocibé

atelier-couleurs-nocibe copie

Eh oui, la semaine dernière, grâce à l’atelier couleurs de Nocibé j’ai pu créer ma propre palette ! Moi et plein d’autres blogueuses avont été conviées un soir dans un des magasin Nocibé parisien à venir découvrir le nouveau concept Nocibé : les palettes personnalisées. Autant vous le dire tout de suite, mettre en présence de filles un présentoir rempli de fards à paupière et blush c’est comme qui dirait dangereux. C’était même presque la guerre pour y accéder. J’exagère un peu là mais on en était pas loin. 🙂

atelier-couleurs-nocibe10

atelier-couleurs-nocibe9

atelier-couleurs-nocibe8

Mais revenons dans le vif du sujet. Je disais donc que Nocibé a sorti il y a peu l’atelier couleurs. L’enseigne vous propose de créer votre propre palette de maquillage, de A à Z, en choisissant la taille de l’écrin, les couleurs de vos fards et même la déco ! Il y a deux tailles de palette :

LA PETITE PALETTE – 4.90 € (Offerte pour l’achat de 3 fards à paupières)
LA GRANDE PALETTE – 4.90 € (Offerte pour l’achat de 3 fards à paupières)

Vous pourrez ensuite choisir parmi 50 couleurs de fards à paupière et 10 blushs. Autant dire que vous avez le choix. Comme vous pouvez le voir, j’ai opté pour un blush et 8 fards à paupière. J’ai voulu des couleurs froides et chaudes ainsi que des couleurs tranchées pour des looks de journée comme de soirée. J’essaierai de vous proposer des idées de make up la semaine prochaine (si le temps est pas trop mauvais pour vous faire de belles photos). Je vous ai pour l’instant swatché les fards avec des suggestions d’association.

atelier-couleurs-nocibe7

atelier-couleurs-nocibe6

atelier-couleurs-nocibe5

atelier-couleurs-nocibe4

atelier-couleurs-nocibe3

atelier-couleurs-nocibe2

J’ai trouvé qu’ils étaient plutôt facile à travailler, par contre si vous voulez une couleur intense, je vous conseille de les travailler avec un pinceau humide. Et si ma palette vous fait envie elle sera à gagner la semaine prochaine alors stay tuned !

Posted in Beauté and tagged , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post. Leave a trackback.

2 Responses to J’ai crée ma palette Nocibé

  1. Pingback: Gagne ta palette Nocibé X Goldilocks ! | Goldilocks & cie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Abonnez-vous à ce blog par email.

    Entrez votre adresse email pour recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • Suivez moi !



  • Instagram

    • Sometimes what matter is not the destination but the journey. // je suis en route pour Montréal ! Je voyage avec l'amtrak une ligne de train réputée pour passer par de magnifiques paysages. 
#newyorkmontreal #amtrak #gotomontreal #journey #traintravel
  • Most read

  • Catégories

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark.