Gélules spéciales cheveux : ça fonctionne !

20130725-090723.jpg

Aujourd’hui j’aurais bien aimé vous montrer un look mais mon photographe est un peu en grève en ce moment. N’ayant pas de télécommande, je ne peux pas faire le travail seule (en plus je sais pas pourquoi mais j’ai toujours peur que quelqu’un me vole l’appareil au moment où je suis en train de prendre une photo, paranoïa quand tu nous tient). Alors du coup, je vais vous parler des gélules contre la chute des cheveux. Depuis que je vis à Paris j’ai toujours eu les cheveux un peu bof (chute plus importante, cheveux secs…) sûrement du à l’air pollué, le manque de soleil et la qualité de l’eau dégueulasse. Ce phénomène a tendance à s’accentuer à chaque changement de saison et là j’ai l’impression que je vais finir chauve. Pour pallier à cette perspective j’ai décidé de prendre des compléments alimentaires (un peu de vitamines n’a jamais fait de mal à personne).

Plutôt que de prendre de la levure de bière simple, j’ai choisi des mélanges de vitamines et d’oligo éléments. J’ai du testé 3 marques différentes et aujourd’hui j’aimerais vous parler de ma préférée : Doriance. Si vous regardez les compositions de ces gélules vous verrez qu’il y a peu de différence d’une marque à une autre et pourtant, cette différence minime compte. En tout cas, moi j’ai vu la différence sur mes cheveux. Certaines marques ne donnent pas de résultats flagrants sur moi alors que Doriance oui (même mon chéri m’a fait la réflexion après un mois de cure « oh mais tes cheveux ont l’air plus forts).

Pourquoi j’aime Doriance ? Déjà ils ont une formule plus concentrée, une seule gélule par jour (là où par exemple on doit en prendre 3 ou 4 pour la levure de bière) ! Je n’ai donc pas l’impression d’être sous traitement intensif et j’ai moins tendance à l’oublier. Je prends ma gélule au petit déjeuner et voilà. Autre plus, une des rares composition qui ne me donne pas de nausées. Oui oui, vous avez bien lu. Certains compléments alimentaires pour cheveux, à cause de leur concentration en vitamine B, peuvent filer des nausées après la prise. Cela m’est arrivé avec d’autres marques et c’est pas du tout agréable. Et surtout, le plus important, j’ai vu une réelle différence dès la fin du premier mois de traitement et maintenant j’ai les cheveux qui poussent deux fois plus vite (en moyenne 2cm par mois je dirait). Du coup, plus de masse capillaire et plus forte. avec certains autres compléments vous ne verrez pas ce genre d’effets avant 2 ou 3 mois.

Par contre aujourd’hui cela fait bien 5 mois que je prends ces gélules, je n’ose pas arrêter de peur de voir de nouveau la chute apparaître. Je ne sais pas si c’est très conseillé de prendre ce genre de compléments pendant de très longues périodes. L’une d’entre vous a-t-elle déjà eu ce genre d’interrogation et a-t-elle eu une réponse ? Vous avez déjà essayé les gélules pour cheveux et si oui quelle marque ? N’hésitez pas à nous raconter votre expérience.

voici ce que dit la marque à propos de Doriance capillaire : 

Doriance Dermo-Nutrtion
Doriance Capillaire contribue à freiner la chute des cheveux et stimule leur croissance.
Sa formule aide également à renforcer la solidité des ongles. Ses composants, d’origine naturelle, sont des nutriments indispensables à la vitalité des phanères.
Une évaluation clinique a permis de vérifier son efficacité.

Formulation
• l’extrait de Cresson apporte des dérivés soufrés qui interviennent dans la composition de la kératine. Il est associé au zinc et aux vitamines du groupe B.
• l’huile de Coco, associée à l’extrait de Myrtille, aide à freiner la chute et favorise la croissance du cheveu.
• le sélénium et la vitamine E contribuent à piéger les radicaux libres induits par les rayons U.V.
• l’huile de Carthame apporte des acides gras essentiels, qui interviennent dans la reconstitution du film hydrolipidique

Posted in Beauté and tagged , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post. Leave a trackback.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Abonnez-vous à ce blog par email.

    Entrez votre adresse email pour recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • Suivez moi !



  • Instagram

    • Sometimes what matter is not the destination but the journey. // je suis en route pour Montréal ! Je voyage avec l'amtrak une ligne de train réputée pour passer par de magnifiques paysages. 
#newyorkmontreal #amtrak #gotomontreal #journey #traintravel
  • Most read

  • Catégories

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark.