Fashion crush créateur : Delphine Delafon

Je viens de découvrir cette marque y a pas 2h sur le blog de nizzagirl (t’as vu la réactivité quand même) je suis tombée amoureuse de ses sacs cloche. Bon, ok, ça fait genre 2 mois que j’en ai envie d’un sac cloche et que je n’arrive pas à en trouver un qui me satisfasse niveau qualité/prix. Forcément quand je vois ça je ne peux que tomber en pâmoison.

Delphine Delafon est à la base une des fondatrices d’Heimstone, franco-américaine installée à Paris, lance en 2011 sa marque éponyme. Un seul modèle, le sac bourse, déclinable à l’infini et Delphine Delafon réinvente avec sa collection l’esprit sur mesure en fonction des saisons, des matières chinées, des tissus, des cuirs, des reptiles, de la paille et une infinité d’autres propositions ainsi que de multiples options: clous, franges, grigris… On prend rdv dans son atelier et on choisit les matières, les couleurs, la chaîne. Le résultat ? Un petit bijoux signé et numéroté.

Petite info suplémentaire : le prix va de 300 à 1500 euros et plus selon les matières utilisées.

Retrouvez une interview de la créatrice sur le lab de Nelly Rodi.

Posted in tendances et mode and tagged , , , , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post. Leave a trackback.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Abonnez-vous à ce blog par email.

    Entrez votre adresse email pour recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • Suivez moi !



  • Instagram

    • What is your daily creative practice ? 
Parfois quand je travaille sur quelque chose de difficile j'ai besoin de me relaxer. Le dessin est quelque chose qui m'aide à ça. Alors hier soir, j'ai pris mon set d'aquarelle et un pinceau et hop 15min de détente dans la couleur 🤗

Et vous, qu'est-ce que vous faites pour vous détendre? Avez-vous une pratique créative quotidienne ?
  • Most read

  • Catégories

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark.