Encore un peu de bordeaux ? (essie recessionista)

J’ai craqué pendant la vente privée Essie en décembre et cette semaine je les ai reçus mes précieux ! (golum inside). Quand on vous annonce des vernis à 4,90€ au lieu de 11 ou 12 euros, vous ne pouvez pas résister (surtout si vous êtes moi en fait). Aujourd’hui je vous présente recessionista, une sorte de bordeaux/lie de vin. Quand j’étais plus jeune je mettais presque uniquement ce genre de couleur et cela faisait longtemps que j’en avais pas un dans ma trousse. Quand je l’ai vu sur vente privée je crois que c’est le premier que j’ai ajouté au panier.

 
Bon, je suis désolée pour les photos floues, avec la lumière ambiante c’était hyper difficile. J’espère que vous pouvez quand même vous rendre compte de la couleur. Moi je trouve que cette couleur est parfaite pour l’hiver. Et vous vous aimez le bordeaux sur les ongles?

Posted in Nails and Cie and tagged , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post. Leave a trackback.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Abonnez-vous à ce blog par email.

    Entrez votre adresse email pour recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • Suivez moi !



  • Instagram

    • Sometimes what matter is not the destination but the journey. // je suis en route pour Montréal ! Je voyage avec l'amtrak une ligne de train réputée pour passer par de magnifiques paysages. 
#newyorkmontreal #amtrak #gotomontreal #journey #traintravel
  • Most read

  • Catégories

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark.