Du prune et du doré pour un maquillage coloré

Chose promise chose due ! Voici don un make-up punchy et color grâce à ma palette nocibé. J’ai voulu montrer que même avec des couleurs un peu vives on peut réaliser un maquillage coloré mais pas voyant ni vulgaire. Je me maquille rarement autant les yeux en général car depuis que j’ai eu mes problèmes d’allergie, je fais très attention. Ceci étant, je me suis bien amusée à vous faire ce look que j’ai porté le reste de la journée sans souci (je pense que les gens à la laverie ont du un peu halluciner).

make-up-nocibe1

J’ai donc utilisé 3 fards : frimeuse, halloween et sunna. J’ai posé frimeuse sur toute la paupière mobile en remontant sur la paupière supérieure. Ensuite j’ai appliqué sunny dans le coin interne de l’oeil (si vous n’aimé pas le jaune vous pouce utiliser du blanc ou un rose très pâle). Pour finir j’ai appliqué halloween à l’extérieur de la paupière en remontant également bien sur la paupière supérieure, vu que quand j’ai les yeux ouverts vous pouvez voir que ma paupière mobile est très peu visible donc pour qu’on voit les jeux de couleur il faut que je remonte beaucoup (en plus j’ai beaucoup d’espace sur cette partie de ma paupière donc je peux m’amuser un peu).

make-up-nocibe make-up-nocibe2Un peu de mascara de chez Lush, le blush de ma palette (le numéro 5 felicity), de crayon à sourcil et voilà le résultat.

make-up-nocibe3

Je vous rappelle que vous avez encore du temps pour participer au concours pour gagner cette palette !

Posted in MAKE UP and tagged , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post. Leave a trackback.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Abonnez-vous à ce blog par email.

    Entrez votre adresse email pour recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • Suivez moi !



  • Instagram

    • Cold soup wip with zucchini, melon and peppermint (où comment manger du melon quand tu n'aime pas trop ça) 
Les #soupesfroides sont idéales en été pour se rafraîchir. Ici j'ai mis de la courgette du melon et de la menthe avec un peu de gingembre. C'est super bon!
  • Most read

  • Catégories

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark.