DIY : le bracelet chaîne

bracelet-chaine concours

Cet été, dès que j’avais du temps libre je faisais des bijoux. Pas mal de colliers mais surtout des bracelets. J’ai notamment repéré chez La droguerie une chaîne que j’aime tout particulièrement pour son « aspect » carré et des mailles qui me rappellent un peu les chaînes de vélo (et j’adorerai avec un bracelet en chaîne de vélo). Je me suis donc inspiré d’un de leur modèle d’exposition pour faire ce bracelet et j’ai décidé de vous le faire gagner (comme ça je culpabilise moins de fabriquer plein de bijoux).

bracelet-chaine2 bracelet-chaine3 bracelet-chaine4

Pour jouer vous devez me mettre un commentaire ici même en me disant avec quelle tenue vous mettriez ce bracelet et me suivre sur un des réseaux sociaux (hellocoton, instagram, facebook ou twitter). Je tirerai au sort une personne à la fin de la semaine (au retour de mes vacances). Comme toujours lorsque j’organise moi-même un concours, il s’adresse à la France Métropolitaine (désolée pour ceux qui me suivent à l’étranger).

Et vous, vous avez profité de l’été pour faire du DIY ?

Posted in DIY and tagged , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post. Leave a trackback.

5 Responses to DIY : le bracelet chaîne

  1. lulubies says:

    trop beaux tes bracelets 🙂 un article sur les bijoux que tu as fait cet été serait le bienvenu 🙂 (petite-lulu sur HC ;))

  2. Marylise says:

    Merci pour ce présent que tu nous fait ! C’est rare de voir des blogueuses DIY qui mettent en jeu une de leurs créations ! C’est une attention vraiment adorable, surtout que le bracelet est craquant :! (en même temps, nous offrir un bijou hideux, ça n’aurait pas été ton genre 🙂
    Je l’imagine porté au poignet avec une tenue aux notes tendres : top en dentelle écrue et short blue jean + compensées camel.
    Je n’ai jamais vu ces chaînes au magasin La Droguerie, je serai plus vigilante lors de ma prochaine visite ^^
    merci encore
    Je te suis sur Facebook depuis quelques semaines (pseudo Marylise Trio****) et sur Hellocoton (Marylise76)
    Marylise
    maryl07@hotmail.fr

  3. tataadelita says:

    Du DIY? Oh oui j’y ai pensé… Très fort! Beaucoup d’envie mais aucune discipline! Et tu donnes envie de s’y mettre avec tes jolis bijoux. Un an que je te suis et c’est un plaisir. Ce petit bracelet je pense que tu peux le mettre avec tout, mais pourquoi pas une robe colorée avec une petite veste blouson jean? Et te faire un headband avec le même principe sur la même chaîne, non?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Abonnez-vous à ce blog par email.

    Entrez votre adresse email pour recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • Suivez moi !



  • Instagram

    Instagram did not return a 200.

    Suivez moi sur instagram

  • Most read

  • Catégories

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark.