Des jambes divines grâce à Caudalie

C’est officiel maintenant, on est pas prêtes d’avoir de belles jambes bronzées pour l’été. J’imagine déjà le défilé de jambes blanches casi transparentes qu’il va y avoir quand on va enfin franchir la barre des 20 degrés au thermomètre. Alors bien sûr il y a celles qui trichent et qui vont en vacances  ailleurs et qui reviennent belles et bronzées. Celles-là on les déteste fortement. Heureusement que Caudalie a pensé à nous et nous propose un petit produit miracle : Jambes divines. Ce fluide teinté à la texture ultra légère à 92,8% d’ingrédients d’origine naturelle, viendra sublimer nos gambettes et nous sauver de l’effet cachet d’aspirine.

J’ai eu l’occasion de tester ce produit car la marque me l’a très gentiment donné. Alors je n’ai pu le tester qu’une seule fois car depuis je passe mes journées en collants mais je vais quand même vous donner mes impressions. Pour celles qui ont peur de l’effet jambes oranges style auto-bronzant je les rassure tout de suite, ce ne sera pas le cas. Le produit est facile à appliquer et laisse une teinte uniforme. Vous ne ressortirez pas les jambes marron version « je suis allée 3 semaines aux caraïbes » mais vous aurez une jolie teinte dorée des premiers rayons de soleil attrapés dans les parcs parisiens. J’ai donc bien aimé ce produit, qui est une bonne alternative pour celles qui n’ont pas eu la chance de prendre le soleil et qui n’osent pas sortir jambes nues car trop blanches. Attention tout de même car ça part à l’eau donc si vous mettez les pieds dans la fontaine vous ressortirez bi-goût. Et maintenant une jolie vidéo qui vous ventera mieux moi les mérites de ce produit.

Posted in Beauté and tagged , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post. Leave a trackback.

One Response to Des jambes divines grâce à Caudalie

  1. Voilà une belle invention!!
    Je hais les auto bronzants à cause de l’odeur et l’effet orange mais ce produit a l’air vraiment top!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Abonnez-vous à ce blog par email.

    Entrez votre adresse email pour recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • Suivez moi !



  • Instagram

    • Sometimes what matter is not the destination but the journey. // je suis en route pour Montréal ! Je voyage avec l'amtrak une ligne de train réputée pour passer par de magnifiques paysages. 
#newyorkmontreal #amtrak #gotomontreal #journey #traintravel
  • Most read

  • Catégories

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark.