Découverte de la marque de vernis Andreia

IMG_9524-0

Quand je suis retournée à Lisbonne cet été, j’ai eu l’occasion de me rendre dans un nail bar et de tester une marque de vernis que je ne connaissais pas mais qui m’a conquise : Andreia. Tout est parti de ma manucure semi-permanente qui n’a pas tenu du tout. Je ne sais pas pourquoi mais elle a commencé à se décoller sur les bords au bout d’à peine une semaine. C’était la première fois que je faisais ce type de manucure donc je ne sais pas si cela vient de mes ongles, de la pose ou de la marque (Marinho). Bref, un jour au détour d’une rue je tombe sur cet institut et je décide de me faire enlever mon vernis et de m’en faire poser un classique cette fois (j’avoue être un peu maniaque et ne pas aimer avoir un vernis à moitié décollé sur les ongles).

C’est donc là que j’ai découvert cette fameuse marque de vernis qui est Portugaise à priori. Quand j’étais là-bas j’avais choisi un orange néon bien flashy dont la tenue a été irréprochable (par contre le temps de séchage était interminable mais ça c’était du au top coat). Il a tenu une bonne semaine alors que sur moi les vernis ne tiennent jamais en général. Impressionnée par ce fait, j’ai décidé le dernier jour de retourner au nail bar pour acheter la base et deux couleurs pour le tester chez moi. Eh bien le résultat est le même, une tenue impeccable malgré la vaisselle, le ménage et cie.

IMG_9523-0

J’ai voulu ensuite voir si je n’utilisais que la base de cette marque ce que cela donnerai. Pareil, mes vernis qui tiennent moyennement d’habitude ont une bien meilleure tenue. J’en conclus donc que c’est sûrement surtout la base qui fait que le vernis a une durée de vie plus longue. La preuve en image avec ma manucure à J+6 :

IMG_9522-0

 

Seul bémol, je ne peux pas vous dire où trouver ces vernis en France. Il y aurait un revendeur professionnel sur Paris mais je ne sais pas où. Par contre j’imagine que sur internet ça doit se trouver. Pour ma part j’ai hâte de retourner à Lisbonne pour faire le plein de vernis 😉 Pour info la base que j’ai utilisée est une base durcissante qui m’a coûté 4,70€.

Posted in Beauté and tagged . Bookmark the permalink. RSS feed for this post. Leave a trackback.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Abonnez-vous à ce blog par email.

    Entrez votre adresse email pour recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • Suivez moi !



  • Instagram

    • Some kawaii tattoos for going to Japanese fair in Lisbon #fakentrue #letsplay #frutty #tattoos #kawaii
  • Most read

  • Catégories

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark.