Découverte de la marque Edenens

Il y a quelques temps via un site de vente privée, je me suis laissée tentée et j’ai acheté des produits de la marque Edenens. Je n’ai pas regretté ma découverte car je suis très satisfaite des produits que j’ai achetés et du coup je me suis dit que c’était l’occasion de vous en parler et de vous faire découvrir à vous aussi cette marque.

edenens2

L’atout numéro un de ces produits : l’extrait phyto-natif, un concentré d’énergie végétale. L’extrait phyto-natif stimule les mécanismes naturels de la peau en rééduquant les cellules. Les actifs agissent en synergie pour une double action :

stimuler la vitalité cellulaire

mettre à disposition de la cellule l’environnement nutritif idéal : peptides, acides aminés, oligo-éléments…

edenensMon premier test fut la pulpe vivifiante, gel crème hydratant contour des yeux poches et cernes. Il contient donc de l’extrait phyto-natif et du lys blanc qui aide à réduire les poches et les cernes, et supprime les ridules de déshydratation.  Cela fait à peu près un mois que je l’utilise et j’en suis très satisfaite. Il a réduit mes poches (pour les cernes je pense que de mon côté rien à faire) et hydrate bien. Il pénètre rapidement, ne laisse pas de film gras. Et surtout surtout, il ne me donne pas d’allergie ! J’ai les yeux très sensibles et je ne peux pas mettre n’importe quoi dessus et ce gel crème est donc adapté à ma sensibilité. Je ne pense donc pas en changer de sitôt.

Après ce premier test, j’ai voulu acheter d’autres produits et je me suis tournée vers un tonique et un gel nettoyant visage. La lotion tonique rosée désaltérante convient aux peaux sensibles également. A l’extrait phyto-natif et thé blanc elle est 2 en 1 puisque vous pouvez l’appliquer sur le visage et les yeux ! Parfaite pour finir le maquillage et préparer la peau à recevoir la crème de soin. Je l’aime beaucoup car en plus de sentir très bon elle est hydratante. Moi qui ai la peau sèche je sens déjà ma peau hydratée dès son application et ma crème de jour/nuit vient parfaire le résultat.

Le gel nettoyant pureté aromatique quant-à lui est à base d’huile essentielle de lavande et d’acide salicylique (parfait pour les peaux à problèmes comme la mienne). Il n’agresse pas la peau comme certain gel moussant que l’on trouve dans le commerce car sa base lavante est sans savon.

J’ai bien envie d’essayer d’autres produits de cette marque, pourquoi pas l’huile lactée démaquillante quand j’aurai fini mon eau micellaire.

 

Posted in Beauty tips and tagged , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post. Leave a trackback.

2 Responses to Découverte de la marque Edenens

  1. Audrey says:

    Je ne connaissais pas du tout cette marque, où est-il possible de se la procurer ?

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    • missblabla says:

      Sur internet et dans une pharmacie rue d’Amsterdam vers st lazare. Sinon sur leur site tu as tous les points de vente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark.