De retour de la chasse aux soldes

Tant bien que mal j’ai réussi à faire les soldes. Si je dis ça c’est que ce n’est que samedi et un peu mercredi que j’y suis allée. J’aurais voulu y aller avant mais trop de travail ou flemme de sortir quand il pleut. Forcément quand j’ai enfin trouvé le temps de faire les magasins, il n’y avait plus rien ou presque. Grosse déception car je voulais m’acheter plein de trucs. J’ai quand même déniché quelques petite choses que je vais vous montrer maintenant : 

sacmonop.jpg

La première trouvaille c’est ce sac chez Monoprix soldé à 50%. Je cherchais un sac qui aille avec mon manteau, en cuir et pas trop habillé. J’ai trouvé mon bonheur avec cette besace faussement militaire. 

sac en cuir,monoprix,zara,soldes,hiver,robe,andré,chaussures

La meilleure affaire de cette saison : ces chaussures André soldés à 80% que j’ai donc eu pour la modique somme de 20 euros au stock André*. A ce prix là, j’en aurais bien pris d’une autre couleur. Je ne cherchais pas ce genre de chaussures à la base mais je ne regrette pas mon achat, elles vont avec presque tout et sont très confortables. 

 

sac en cuir,monoprix,zara,soldes,hiver,robe,andré,chaussures

Finally, cette robe à Zara achetée pendant les soldes mais faisant partie de la nouvelle collection. Elle est top car je peux la mettre maintenant avec un pull ou un gilet noir façon rétro (je suis d’ailleurs en recherche du dit pull ou gilet) et ensuite cette été avec un blazer ou sans rien. Elle coûtait 30 euros ce qui reste raisonnable. 

sac en cuir,monoprix,zara,soldes,hiver,robe,andré,chaussures

sac en cuir,monoprix,zara,soldes,hiver,robe,andré,chaussures

 

sac en cuir,monoprix,zara,soldes,hiver,robe,andré,chaussures

Pour le reste croyez le ou non, mais je me suis acheté de la vaisselle pour mes photos culinaires de Friendscooking. Et vous, les soldes c’était fructueux ? 

 

* Pour info le stock André est situé avenue des Gobelins métro Gobelins dans le 5e, il y en a un autre métro Ricquet ou Crimée (je ne me rappelle plus exactement). 

Posted in Dans ma penderie and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post. Leave a trackback.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Abonnez-vous à ce blog par email.

    Entrez votre adresse email pour recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • Suivez moi !



  • Instagram

    • Sometimes what matter is not the destination but the journey. // je suis en route pour Montréal ! Je voyage avec l'amtrak une ligne de train réputée pour passer par de magnifiques paysages. 
#newyorkmontreal #amtrak #gotomontreal #journey #traintravel
  • Most read

  • Catégories

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark.