De l’or et du kaki sur mes yeux avec eyestudio cosmic duo de Gemey

Il y a quelques jours je suis tombée sur une promo au Monoprix près de chez moi et j’en ai profité pour faire quelques emplettes de make up. En plus d’un vernis Essie à moitié prix, j’ai acheté cette ombre eyestudio cosmic duo de Gemey Maybelline (couleur bronze séduction).

 En cherchant sur internet voilà ce que j’ai trouvé sur ce produit : Les fards à paupières Cosmic Duos utilisent une technologie révolutionnaire qui permet de compacter les nacres sans les écraser pour les garder intactes. Réilluminez votre regard grâce à cette poudre onctueuse disponible en 5 teintes.

A priori, ils sont donc sur le même principe que les couleurs infaillibles de L’Oréal. Le kaki étant une couleur qui va avec mon teint et ma couleur de cheveux, j’ai décidé de l’acheter et de vous faire un make up. J’ai fait simple. Les couleurs de mes photos ne rendent pas trop justice au résultat qui était plus intense en vrai. Je suis satisfaite de ce fard qui se travaille bien et possède une bonne tenue même sans primer. Je l’ai assorti à un rouge à lèvre nude qui tire sur le pêche (un vieux Armani que je traine depuis longtemps mais dont je n’arrive pas à me séparer car je l’adore).

Ici on voit mieux le résultat je trouve. (et non je n’ai pas la peau qui brille mais mon appareil était mal réglé)

(on excuse ma tête bizarre hein)

Pour le teint, c’est BB cream d’Agnès B et anticernes ELF. Et le mascara c’est donc un mascara bio de la marque Lavera que j’ai depuis quelques semaines.

Alors ça vous plait ces couleurs ? Vous avez testé ces ombres de chez Gemey ?

Posted in MAKE UP and tagged , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post. Leave a trackback.

One Response to De l’or et du kaki sur mes yeux avec eyestudio cosmic duo de Gemey

  1. Lilou says:

    oh l’ombre à paupières à l’air trop belle ! J’ai bien envie de l’acheter maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Abonnez-vous à ce blog par email.

    Entrez votre adresse email pour recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • Suivez moi !



  • Instagram

    • Cold soup wip with zucchini, melon and peppermint (où comment manger du melon quand tu n'aime pas trop ça) 
Les #soupesfroides sont idéales en été pour se rafraîchir. Ici j'ai mis de la courgette du melon et de la menthe avec un peu de gingembre. C'est super bon!
  • Most read

  • Catégories

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark.