De la mode oui mais pas que avec l’ethical fashion show ! #2 (la suite)

Revenons donc à nos découverte modesque durant l’ethical fashion show. Souvenez-vous je vous avais déjà parlé de 3 marques coup de coeur ici et aujourd’hui je vais vous dévoiler le reste de mes découvertes.

Stephaina

A la fois styliste et ambassadrice de sa marque, Marie-Stéphanie Aina a fait de sa passion un métier. Dotée de plusieurs années d’expérience, elle figure aujourd’hui parmi les grands  noms du stylisme malgache. Ses créations sont étonnantes notamment les chaussures comme vous pouvez le voir sur les images !

 

A-TYPIK

Marque équitable et solidaire, A-Typik propose des bijoux en ivoire végétale ainsi que ces superbes sacs tissés à la main en Colombie. Leur démarche s’inscrit dans le commerce équitable, de plus ils soutiennent un orphelinat en Colombie depuis 2006 prenant en charge chaque année l’ensemble des frais de scolarité d’une vingtaine d’enfants hébergés par l’association vivamos de Bogota.

 

Il y avait encore plein d’autres créateurs et marques super qui ne sont malheureusement pas encore vendus en France pour la plupart. J’espère que ce salon les aura aidés à faire leur place.

 

Posted in tendances et mode and tagged , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post. Leave a trackback.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Abonnez-vous à ce blog par email.

    Entrez votre adresse email pour recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • Suivez moi !



  • Instagram

    • Sometimes what matter is not the destination but the journey. // je suis en route pour Montréal ! Je voyage avec l'amtrak une ligne de train réputée pour passer par de magnifiques paysages. 
#newyorkmontreal #amtrak #gotomontreal #journey #traintravel
  • Most read

  • Catégories

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark.