Cuir vs soie

Enfin un look ! Eh oui sans photographe c’est parfois compliqué de publier des looks régulièrement par ici. J’aimerais bien en faire plus mais pour l’instant ce n’est pas possible. Quoiqu’il en soit je suis très contente de ce shooting. On a profité de la lumière de fin de journée pour faire des contre jour et le résultat est vraiment joli. Je vais arrêter de parler photo et vous parler plutôt de ma tenue. J’avais envie de faire un mix dans les opposés soit, une robe en soie pastel (trouvée à la braderie Kookaï) avec un blouson en cuir noir et des collants noirs. J’aime bien jouer avec les oppositions de couleurs et de matière, cela fait d’heureuses rencontres la plupart du temps. Dans le cas présent, je trouve que la robe perd un peu son côté très « habillée » et fait plus casual (ce qui me va très bien) et le blouson est féminisé et « adouci ». Et sinon, voici donc enfin la photo de mon tatouage ! Je voulais le mettre sur instagram puis je me suis dit que comme je l’avais shooté en même temps que ce look autant attendre. J’en suis vraiment super contente, mon tatoueur était adorable et a fait du super travail. Je n’ai même pas eu mal et pour tout vous dire je pense le continuer et j’ai déjà une idée (mais ce sera sûrement pour l’année prochaine).

Je porte une robe Kookaï, un gilet H&M, une veste en cuir Naf Naf (déjà vue ici), des bottines Karine Arabian pour André, un foulard Bohemian Chic et un collant Dim.

cuir-et-soie5 cuir-et-soie4 cuir-et-soie cuir-et-soie6

cuir-et-soie2 cuir-et-soie8 cuir-et-soie3 cuir-et-soie7

Posted in LOOKS and tagged , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post. Leave a trackback.

One Response to Cuir vs soie

  1. Joli look! J’aime beaucoup les bottines!
    Deltreylicious
    http://blackbeauy-mode-tendance.eklablog.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Abonnez-vous à ce blog par email.

    Entrez votre adresse email pour recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • Suivez moi !



  • Instagram

    • Cold soup wip with zucchini, melon and peppermint (où comment manger du melon quand tu n'aime pas trop ça) 
Les #soupesfroides sont idéales en été pour se rafraîchir. Ici j'ai mis de la courgette du melon et de la menthe avec un peu de gingembre. C'est super bon!
  • Most read

  • Catégories

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark.