Ces produits qui sauvent la vie (petite revue de mes indispensables beauté)

Il y a des produits dont une fille peut difficilement se passer. Vous savez, ceux qui vous sauvent en cas de « beauty situation » (comprendre problème cosmétique, oui en anglais ça fait plus cool). Des exemples au hasard : regard vitreux, bouton disgracieux, cheveux sales… Nous les filles, parfois on aiment bien tricher au lieu de remédier au problème de manière radicale. Aussi parce que ça nous prendrait trop de temps et que notre bus passe dans 5 minutes et qu’on est pas encore habillée. Aujourd’hui donc, je vais vous parler de 3 produits qui m’ont conquise par leur efficacité et qu’aujourd’hui je ne me vois pas enlever de ma salle de bain.

Le shampoing sec Ultra doux de garnier

c’est le 2e que je teste car avant j’en avais acheté un de la marque Basptiste. Autant le premier m’avait laissé un peu perplexe (genre au moment où tu le mets ça marche et 2h après tu as les cheveux à nouveau sales), autant celui-ci m’a fait une bien meilleure impression et en plus il sent bon, ne laisse pas de pellicules blanches. Bref, il a free, il a tout compris. Je pense tester aussi le klorane pour voir mais vraiment j’ai bien aimé celui de Garnier.

Le correcteur de Bobbi Brown

Alors lui c’est genre LE produit qui m’a sauvé la vie ou presque. Je suis une personne qui a des cernes très marquées, je les ai depuis petite donc ce n’est même pas une question de fatigue. Aucun anti-cernes, je dis bien AUCUN, n’a réussi à camoufler complètement mes cernes. Un jour, j’ai essayé ce correcteur au détour d’un corner Bobbi Brown, et là, force est de constater que ça camoufle vraiment bien la couleur rouge (oui j’ai des cernes plutôt rouges). Un coup d’anti-cernes par dessus et j’ai vraiment moins l’air de faire partie de la famille Adams. Alors je n’en mets pas tous les jours, seulement ceux où vraiment c’est la cata, mais j’en rachèterais à coup sûr ! (pour info ma teinte est la light peach).

La crème hydratante et correctrice Yves Rocher

Eh oui je ne suis pas gâtée par mère nature car il m’arrive très fréquemment d’avoir des imperfections disgracieuses sur mon visage (comprenez des sales boutons qui apparaissent sans prévenir). Cette crème de chez Yves Rocher a pour vertu de faire disparaître plus vite les imperfections, d’atténuer les marques résiduelles, affine le grain de peau et matifie ! D’habitude ce genre de crèmes trop agressives ne me réussissent pas mais celle-ci est bien hydratante et me convient bien. Je vois bien le côté matifiant en plus (parce que perso je n’ai que très rarement vu la différence entre une crème normale et une crème matifiante). Il ne lui manque que le côté « antirides » pour en faire la crème parfaite. Elle est à base d’aloé vera qui arrive en 4e position sur la liste des ingrédients ce ui veut dire que normalement la quantité contenue est importante. C’est déjà mon 2e tube comme quoi j’en suis vraiment satisfaite.

 

Et vous vous avez des produits dont vous ne pouvez plus vous passer ?

Posted in Beauté and tagged , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post. Leave a trackback.

2 Responses to Ces produits qui sauvent la vie (petite revue de mes indispensables beauté)

  1. Lilith says:

    C’est vrai qu’il existe des produits comme ça dont on ne peut que difficilement ce passer.
    Chez moi ce sont les crèmes -super- hydratantes pour le visage, pour le corps, pour les mains, les pieds…

  2. maryse says:

    holala moi qu’est ce que je ferais sans mes produits chouchou ^_^
    bel article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Abonnez-vous à ce blog par email.

    Entrez votre adresse email pour recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • Suivez moi !



  • Instagram

    Instagram did not return a 200.

    Suivez moi sur instagram

  • Most read

  • Catégories

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark.