Butin des soldes

soldes-hiver2

Quand vient les soldes la première chose que je fais c’est aller chez Sephora pour shopper les bon plans comme mon super fond de teint Invisible Teint fluide Estée Lauder de l’année dernière par exemple. Puis, je fais selon mes besoins et mes envies. Cette saison, je n’ai pas besoin de grand chose et mon budget est un peu réduit donc je n’ai pas prévu de faire des folies. J’ai cependant ramené un petit butin de soldes que voici. Chez Sephora je n’ai pas trouvé grand chose à part cette crème à 5 euros et quelques. J’ai acheté ce joli pull chez Kookaï (si vous aimez cette marque il y a déjà plein de chose à -50%) et un T-shirt heattech chez Uniqlo. Je ne pense pas acheter beaucoup plus j’attendrais la fin des soldes pour faire de bonnes affaires.

soldes-hiver

 

soldes-hiver3

Et vous, vous avez dévalisez les magasins ou pas encore ? Peut-être avez-vous un achat précis en tête ?

Posted in ma vie de fille parisienne and tagged , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post. Leave a trackback.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Abonnez-vous à ce blog par email.

    Entrez votre adresse email pour recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • Suivez moi !



  • Instagram

    • People who said that summer never ends are wrong! 
Allô oui bonjour, on a perdu l’été 🙊 Voilà, même à Lisbonne on a fini par être rattrapés par l’automne. 
Il est temps de commencer ma@cyre de vitamines pour ne pas tomber malade. Sinon dès les premiers symptômes vous pouvez prendre du propolis ça marche super contre les rhumes et les grippes. Et vous c’est quoi votre truc pour attaquer le changement de saison?
  • Most read

  • Catégories

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark.