Bons plans shopping du WE !

Eh bien je ne sais pas vous mais moi j’ai passé un samedi de folie : travail de 11h à 15h sur un projet de site web dont je vous reparle vite, ensuite shopping et gros bain de foule pour trouver un pantalon à l’homme. Forcément, je suis repartie avec un pantalon moi aussi, un chapeau en feutrine (depuis le temps que j’en veux un) et une paire de bottines (depuis le temps que j’en cherche une j’ai fini par craquer).

Si je vous parle shopping c’est qu’aujourd’hui je voulais vous parler du site de mon amie Editions Créateurs qui fait des super soldes en ce moment vu que la jolie dame déménage dans d’autres contrées. Pour ma part je me suis fait plaisir et offert cette jolie pochette pour la modique somme de 20€. Le cuir est de très bonne qualité et autant vous dire que c’est une affaire en or car dans d’autres magasins à ce prix vous avez des pochettes en toile. Il reste encore des pochettes en noir et plein d’autres jolies choses.

20121013-210143.jpg

Sinon, la semaine prochaine, vous pourrez retrouver la collection capsule de My Suelly pour Monoprix. A partir de lundi sur l’eshop et mercredi en magasin !

 

Posted in INFO de dernière minute, Mes bonnes adresses and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post. Leave a trackback.

One Response to Bons plans shopping du WE !

  1. La collection capsule chez Monoprix me tente, j’ai hâte de voir ça !
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Abonnez-vous à ce blog par email.

    Entrez votre adresse email pour recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • Suivez moi !



  • Instagram

    • Sometimes what matter is not the destination but the journey. // je suis en route pour Montréal ! Je voyage avec l'amtrak une ligne de train réputée pour passer par de magnifiques paysages. 
#newyorkmontreal #amtrak #gotomontreal #journey #traintravel
  • Most read

  • Catégories

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark.