Bon plan : une boutique éphémère de bubble tea à Paris ce WE

Le bubble tea tu connais ? Nan ? Pas possible, je ne peux pas le croire alors que toute la blogo ne parle que de ça depuis des semaines. On voit partout fleurir des photos sur instagram. Bon, en fait le bubble tea ou «Thé aux perles», «Thé aux bulles» ou encore «Boba tea» est une boisson d’origine taïwanaise née dans les années 80. L’authentique Bubble tea est un mélange de thé froid ou chaud, de lait et de perles noires de tapioca que l’on aspire à l’aide d’une paille extra large.

Inventé dans les années 80 à Taiwan, son succès fut immédiat auprès des jeunes écoliers qui se ruaient à la sortie des classes pour aller savourer un Bubble tea fruité et rafraîchissant. Le « thé aux perles » est ainsi devenu la boisson « phare » des salons de thé et de vente à emporter. C’est une boisson si populaire à Taiwan qu’elle y est souvent désignée comme la « boisson nationale ». Cette fameuse boisson est depuis très présente dans de nombreux pays d’Asie. Dès les années 1990, la consommation du Bubble tea s’étend aux grandes villes nord-américaines et européennes. Et aujourd’hui cette nouvelle mode débarque à Paris. On en trouve de plus en plus dans les salons de thé ou des endroits type Cojean.

Depuis quelque temps grâce à Bubble fever vous pouvez en commander sur le net, mais ce WE c’est encore mieux, vouspourrez carrément en acheter en direct, vu qu’ils vont tenir une boutique éphémère dans Paris.

Le programme a l’air très tentant et c’est l’occasion pour ceux qui ne connaissent pas encore de tester cette fameuse boisson.

 

Sources : site de bubble fever
Je précise également que cet article est non sponsorisé.

Posted in INFO de dernière minute and tagged , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post. Leave a trackback.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Abonnez-vous à ce blog par email.

    Entrez votre adresse email pour recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • Suivez moi !



  • Instagram

    • Finally you can buy my home made greetings cards on my @etsyfr shop 🤗
(Link below)

Mes cartes de vœux sont enfin disponibles dans ma boutique Etsy! J’espère qu’elles vous plairont. 🤞👇 http://tinyurl.com/y8vcq6z2 
#greetingcards #watercolorpainting 
#mycreativelife
  • Most read

  • Catégories

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark.