Bags of love (Timai x Lisa) où le beau projet à soutenir

Découvert sur le blog de Beautyarchi, il fallait absolument que je vous parle du joli projet initié par Timai et Lisa. Il s’agit de Bags of love. Pourquoi bags of love ? et bien parce que ce projet est plein d’amour. Les deux têtes pensantes de ce projet ont sorti cette idée de leur jolie tête au mois de juillet. Il s’agissait de faire fabriquer des sacs (designés par Lisa) par l’ONG vietnamienne Fair Fashion, qui sort les femmes de la prostitution forcée pour leur apprendre le métier de couturière ; ensuite de les customiser et de les vendre pour reverser les fonds récoltés à une autre association, une sorte de boucle infernale de l’amour… Et l’association qui va recevoir ces dons est celle du père de Lisa, « BASB » qui construit et rénove des écoles et orphelinats en Afrique, plus précisément au Bénin, (vous pouvez découvrir ces actions sur son site).

Afin de présenter leur projet, elles ont réalisé une jolie vidéo que voici :

Bags Of Love, by Lisa and Timai from Supertimai on Vimeo.

Et ce WE, si vous êtes sur Paris je vous invite à aller à la galerie Simone où vous pourrez les rencontrer et vous aussi customiser un de ces supers sacs lors d’un atelier qu’elles animent. Il y a 13 sacs donc il n’y en aura pas pour tout le monde !

Photo prise sur l’article de Lisa

illustration Yann Kesz

Posted in INFO de dernière minute, tendances et mode and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post. Leave a trackback.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Abonnez-vous à ce blog par email.

    Entrez votre adresse email pour recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • Suivez moi !



  • Instagram

    Instagram did not return a 200.

    Suivez moi sur instagram

  • Most read

  • Catégories

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark.