Back home (non sans mal)

Bon voilà les vacances sont finies… Porto c’était super même si j’ai failli ne jamais en voir la couleur avec toutes ces grèves des controleurs aériens (ils m’ont quand même enlevé deux jours de vacances c’est pas rien). En résumé, mes vacances c’était plein de douceurs à manger (ils ont quand même inventé la meilleure chose sur terre qui consiste à mixer le croissant le pain au chocolat pour faire des croissants au chocolat), beaucoup de marche à pied (montée et descente), des jolies découvertes, des bonnes adresses (j’essaie de vous faire un billet de tout ça vite mais j’aurais voulu faire Barcelone d’abord) et du calme (et ça ça fait du bien.

Malheureusement, mon voyage de retour a été horrible, vu que d’abord on est partis avec 45min de retard. Ensuite on a eu beaucoup de turbulences et moi qui fait des crises d’angoisses dans l’avion, j’ai vraiment paniqué à un moment où j’ai vu que même les hôtesses avaient peur. Et pour couronner le tout on ne pouvait pas atterrir (à cause du mauvais temps il me semble) et on a fait du sur place pendant encore 20 bonnes minutes. Tout ça pour finir coincés dans l’Orly bus dans une chaleur moite dans les bouchons. Bref, vous devinez dans quel état je suis arrivée chez moi.

Je change de sujet, mais j’ai été très contente de voir que vous avez aimé mon DIY avec ma jupe. Du coup, je me dis qu’il faudrait que je vous en fasse plus souvent. Si jamais vous avez des idées vous pouvez m’en faire part (si c’est dans mes capacités je le ferai !). Sur ce je vous mets juste quelques photos pour vous faire voyager un peu. Les photos ont été prise de mon iphone car je n’ai pas encore déchargé les autres. A très vite avec un look.

vallée du douroLa vallée du Douro bien plus jolie en vraie
(désolée pour le cable électrique j’étais dans un train)

tram portole tram de Porto

20130617-225557.jpg

20130617-225440.jpgUn azuléjo graphique
(en vrai j’ai un milliard de photo de motifs différents pour un projet perso)

20130617-225403.jpgLe village de pêcheurs trop mignon avec ses petites maisons (en plus il y avait une procession ce jour là ça donnait encore plus de charme au village)

pinhao portugalUn village trop mignon où le temps c’est arrêté

Posted in ma vie de fille parisienne and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post. Leave a trackback.

3 Responses to Back home (non sans mal)

  1. Ta3mam says:

    Je ne suis allée qu’à Lisbonne, mais on m’a aussi dit beaucoup de bien de Porto et tes photos le prouvent. Je m’étais régalée avec la morue et toutes les petites pâtisseries !

  2. Le retour des vacances c’est trop dur !

  3. Lilith says:

    LE voyage a du être vraiment très sympa ; tes photos me donnent envie de partiiiiir!
    Dommage que le retour ai été si difficile :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Abonnez-vous à ce blog par email.

    Entrez votre adresse email pour recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • Suivez moi !



  • Instagram

    • What is your daily creative practice ? 
Parfois quand je travaille sur quelque chose de difficile j'ai besoin de me relaxer. Le dessin est quelque chose qui m'aide à ça. Alors hier soir, j'ai pris mon set d'aquarelle et un pinceau et hop 15min de détente dans la couleur 🤗

Et vous, qu'est-ce que vous faites pour vous détendre? Avez-vous une pratique créative quotidienne ?
  • Most read

  • Catégories

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark.