A propos

Qui suis-je ?

Je m’appelle Charlène, j’ai 34 ans, j’ai grandit en région parisienne, puis vécu à Paris, puis je suis partie au Chili, puis revenue sur Paris, puis partie à Lisbonne (aujourd’hui j’ai les fesses entre deux chaises si je puis dire). J’ai étudié le graphisme et la communication mais j’ai travaillé dans plein de domaines différents (j’ai même eu une marque de bijoux Ayùn). Aujourd’hui je ne suis plus très active sur ce blog (mais beaucoup plus sur instagram et la page facebook du blog) car je travaille sur mon projet de coaching en ligne Harmonize.you qui vise à accompagner les femmes qui veulent aller vers un bien-être émotionnel et physique.

 

A propos du blog

J’ai créé mon premier blog en 2006 dans un esprit journal intime. J’y ai pris goût et j’ai eu envie de le construire à la manière d’un magazine féminin. Goldilocks & Cie c’est avant tout un espace d’expression personnel et créatif où vous trouverez principalement de la mode, de la beauté, des DIY, mais aussi des bonnes adresses (quand je pars en vacances) et des bons plans. coups de coeur, des infos de dernière minute, des tendances, des conseils beauté, des interviews…

Il y aussi une partie looks bien que je suis loin d’être un blog mode à part entière. J’avais sans doute envie d’expérimenter des styles mais aussi je me suis beaucoup amusée à faire ces sessions photos. Ceci étant je n’ai jamais cherché à coller à une tendance ou donner des idées de tenues.

 

Les photos et visuels

Les photos prises ici sont la plupart du temps faite par moi, sauf pour les looks où là j’ai eu l’aide d’une tierce personne. Sinon je précise les crédits. Les images présentes sur ce blog ne sont donc pas libres de droits comme le mentionne le copyright.

 

Partenariats

Il m’arrive de temps à autre de faire des partenariats avec des marques. Je le précise toujours, en général ce sont des tests de produits (surtout des produits de beauté)

 

J’aime aussi échanger avec mes lectrices (ou mes lecteurs ne soyons pas sexistes). Donc, n’hésitez pas à me contacter en utilisant l’onglet contact !