A propos

Graphiste et rédactrice web, parisienne de coeur, j’ai vécu à Santiago au Chili, puis suis revenue sur Paris. J’ai créé mon blog il y a plusieurs années dans un esprit journal intime. Puis, petit à petit j’y ai pris goût et j’ai eu envie de le construire à la manière d’un magazine féminin. Aujourd’hui, Goldilocks & Cie c’est avant tout un espace d’expression personnelle et créative où vous trouverez principalement de la mode, de la beauté, des DIY, mais aussi des bonnes adresses (quand je pars en vacances) et des bons plans. coups de coeur, des infos de dernière minute, des tendances, des conseils beauté, mes réflexions existentielles…

Il m’arrive de temps à autre de poster des looks bien que je suis loin d’être un blog mode à part entière. Pourquoi cette envie ? Sans doute un peu par narcissisme et aussi pour expérimenter des styles. Je pense que c’est aussi une sorte d’exutoire qui me permets de mieux appréhender mon corps et mes complexes. Ceci étant je ne cherche pas forcément à coller à une tendance ou donner des idées de tenues.

Les photos prises ici sont la plupart du temps faite par moi, sauf pour les looks où là c’est mon homme qui s’y colle. Sinon je précise les crédits. Les images présentes sur ce blog ne sont donc pas libres de droits comme le mentionne le copyright.

J’aime aussi échanger avec mes lectrices (ou mes lecteurs ne soyons pas sexistes). Donc, n’hésitez pas à me contacter en utilisant l’onglet contact !

Si vous êtes une marque ou une agence et que vous souhaitez me contacter pour un partenariat, utilisez l’onglet contact. Vous pouvez aussi connaître mes statistiques ici.

 

Interêts

mode, tendance, beauté, cinéma, photo, DIY, design